15 janvier 2013 à 23:08

Et j'en passe, et j'en perds

mais pas des bien importants, donc ça va.

 

Je suis allée sur son site, à cette "amie" qui, visiblement embêtée de devoir des choses aux gens, a pris ses jambes à son cou.

Elle écrit des lignes complètes pour dire à quel point elle est généreuse et aime les gens.

Je ris. La blague!

 

 " ton histoire me fait rire. On a tous des malheurs dans la vie."
=> c'est drôle le cadavre de mon oncle?!


Bref, à force d'en avoir dans la gueule, ça ne me fait plus rien.

Une de perdue, des centaines d'euros économisés.

 

Bye la punk à clebs.

 

5 janvier 2013 à 1:04

Je devais passer cette soirée avec Lui. Voir le Louvre II, manger une pizza avec plein de mozzarella "seulement si tu es sage" et dormir avec lui, juste dans ses bras pour vivre nos dernières heures à deux avant qu'il ne reparte dans le Sud et parte 4mois au Canada. Mais il a préféré voir son pote.

 

Après des heures de crise, de larmes, je me dis qu'il a bien fait.

 

J'ai passé le début de soirée chez mon père, pour profiter des vacances et de mon petit-frère que je vois si peu. Il a dix-huit en Mars. Déjà. Papa a commandé des pizzas (je l'aurais eu, finalement) et mon meilleur ami Christopher est venu me chercher vers 23h pour causer de ça, de nos vies, de la mort des gens et de la vie en général. J'ai fumé 3cigarettes. C'était si bon, tout ça. Absolument tout.

En sa présence, je sais qui je suis. Et je ne suis pas celle qui a attendu son ex en vain (alors que je comptais le planter de toute façon).

 

Mon colocataire m'a organisé un shooting. Il tombait à pique: l'ex m'a comme qui dirait fait comprendre que j'avais les seins flasques. Ce n'est pas comme si j'étais énormément complexée de nature. Il partira à Poitiers en me laissant totalement dévastée. Totalement? Non. Je ne suis pas seule, je n'ai jamais été aussi bien avec eux, mes Amis, les vrais.

 

Je tenais également à vous remercier vous, qui me lisez, me consolez. Le virtuel n'arrête pas l'amour. Je vous aime à ma façon. Oui je vous aime.

9 décembre 2012 à 1:35

Plus un mot depuis 2jours maintenant....


Je crois que c'est bien fini cette fois.


C'est dingue, parce que depuis que je l'ignore, je ne pleure plus. Je me consacre à mes critiques de cinéma, je bouffe des films comme jamais (pareil pour les aliments, je remplis le vide), je me bouge le cul. Je suis retournée à la BU de la fac et là, Ô diantre: le rayon cinéma a changé de place et même d'étage. J'ai du activer ma carte sous le regard narquois des employés. Gngngn, pardon si j'avais une vie sociale et que je foutais rien, enfermée dans mon amour.

Cela fait deux mois que je ne me suis pas acheté de fringues, je suis officiellement guérie de ce vice là, mais je me suis fait deux petites plaisirs: Une trousse de maquillage et des collants bien chauds pour l'hiver!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/troussemaquillage.jpg


Cette année, mon anniversaire (le 24 Décembre) et Noël se feront chez mon père. Première année sans mon oncle.... J'avoue avoir eu le coeur serré en faisant le sapin toute à l'heure. J'ai pensé à lui, à ma marraine qui nous invite pour le nouvel an dans cette maison où ils ont vécu avec leurs deux enfants. Il me manque, j'ai une pensée pour Manon. L'année 2012 est une garce!

Bref, pardon pour le peu de nouvelles, d'autant que j'ai énormément de choses à vous dire. Attendez Lundi.


Je vous embrasse <3

1er décembre 2012 à 17:48

Depuis quelques jours, j'ai instauré un rituel pour ma peau

Les résultats se sont très vite montrés: ma soeur n'en revenait pas en touchant mon visage. L'astuce? Une crème hydratante adaptée à mon type de peau (mixte: sèche sur les côtés, grasse sur la zone T)

 

Voici les produits que j'utilise (dans l'ordre)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0658.jpg
Fraiche Pharmacy dans ma douche le matin, au lavabo le soir avec un gant chaud pour rincer

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/blog1.jpg
Matin et soir avec un coton que je dépose délicatement sur l'oeil et que j'applique sur le reste du visage

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/imperialislush.jpg
Enfin: ma nouvelle crème hydratante Lush
EXIT "buvard" et stop l'échantillon d'Oracle, j'ai juste eu plus de points noirs qu'autre chose....

J'ignore vos rituels à vous (ils m'intéressent) et si le mien est vraiment le bon mais le toucher de ma peau est très doux!

18 octobre 2012 à 0:14

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/photocabine1.jpg

Me voici avec une nouvelle coiffure & une nouvelle coloration
(sans ammoniac)

Bon, cette fois-ci, c'était pas une pulsion capillaire mais une nécessité: cheveux très abîmés, mèches "cassées", diverses couleurs des racines aux pointes, ces dernières inégales à cause de la perte de mes cheveux. Bref, les longueurs étaient mortes et le cheveu absolument pas réparé. La transformation est radicale! Dorénavant: soin, sérum et huile de palme. Ils sont presque tirés d'affaire.
 
 
Bon, pour le titre, je justifie: "New look" en hommage au magasin de fringues.... très hasardeuses. Les chaussures astronomiquesn les textls martiens et, surtout, LE LEGGIN DE L' ESPACE!
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0721.jpg

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | Graines >>

Créer un podcast