18 octobre 2012 à 0:14

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/photocabine1.jpg

Me voici avec une nouvelle coiffure & une nouvelle coloration
(sans ammoniac)

Bon, cette fois-ci, c'était pas une pulsion capillaire mais une nécessité: cheveux très abîmés, mèches "cassées", diverses couleurs des racines aux pointes, ces dernières inégales à cause de la perte de mes cheveux. Bref, les longueurs étaient mortes et le cheveu absolument pas réparé. La transformation est radicale! Dorénavant: soin, sérum et huile de palme. Ils sont presque tirés d'affaire.
 
 
Bon, pour le titre, je justifie: "New look" en hommage au magasin de fringues.... très hasardeuses. Les chaussures astronomiquesn les textls martiens et, surtout, LE LEGGIN DE L' ESPACE!
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0721.jpg

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 18 octobre 2012 à 8:19
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ta noouvelle coupe est belle, et tu l'es aussi *-* ♥ ♥
Par maud96 le 18 octobre 2012 à 13:50
Nouvelle coupe... pour les cheveux, mais aussi parce que ça fait bien psychologiquement : de plus, ça te va très bien ! Décontractée, donne envie d'entrer en relation ! bravo !
Par sweet-anaya le 19 octobre 2012 à 19:18
Jolie nouvelle coupe de cheveux... Parfois ça fait vraiment du bien... Moi aussi il faudrait que je le fasse...
Par petit-caillou le 25 octobre 2012 à 11:55
Je trouve que la coiffure te va vraiment bien :)

ps: pour ma photo , c'est parce qu'on voit pas le reste de mon corps ^^
Par 17x12x1989 le 26 octobre 2012 à 13:55
Ca te va très bien ce nouveau look !!
Par MarquiSe le 30 octobre 2012 à 21:13
On ne voit pas vraiment la couleur de cheveux mais tu es une bonne petite bouille mademoiselle
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast