1er décembre 2012 à 17:48

Depuis quelques jours, j'ai instauré un rituel pour ma peau

Les résultats se sont très vite montrés: ma soeur n'en revenait pas en touchant mon visage. L'astuce? Une crème hydratante adaptée à mon type de peau (mixte: sèche sur les côtés, grasse sur la zone T)

 

Voici les produits que j'utilise (dans l'ordre)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0658.jpg
Fraiche Pharmacy dans ma douche le matin, au lavabo le soir avec un gant chaud pour rincer

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/blog1.jpg
Matin et soir avec un coton que je dépose délicatement sur l'oeil et que j'applique sur le reste du visage

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/imperialislush.jpg
Enfin: ma nouvelle crème hydratante Lush
EXIT "buvard" et stop l'échantillon d'Oracle, j'ai juste eu plus de points noirs qu'autre chose....

J'ignore vos rituels à vous (ils m'intéressent) et si le mien est vraiment le bon mais le toucher de ma peau est très doux!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par alyane le 1er décembre 2012 à 18:38
Je simplifie au max. Le matin je me lave la figure à l'eau pour me réveiller et je mets une crème plus ou moins grasse selon la saison. Le soir, je me lave la figure dans la douche avec un produit qui se rince à l'eau. Ils varient entre la crème aux noyaux d'abricot de Yves ROcher et celle de Weleda. Puis je mets une crème pour la nuit, une de Lancôme. Ma peau est mixte également.
Par Tea-times le 1er décembre 2012 à 19:28
Personnellement, j'ai la mauvaise habitude de me laver le visage au savon x) Je tenterais bien de faire comme toi, pour voir ^^
Par darkly le 1er décembre 2012 à 23:43
Lush :) Perso, y'a que leurs produits qui ne m'abîment pas la peau.
Par E.m.y le 2 décembre 2012 à 16:46
C'est chouette que tu ai trouvé ton rituel beauté !

Ca me fait penser, je n'avais pas acheté chez Lush depuis plus de trois ans, pourtant j'ai toujours adoré leurs produits. Mais Anaya et toi vous m'aviez redonné l'envie folle d'y refaire un tour !
Quel bonheur de retrouver l'odeur de Snowcake... Arffff.
Je suis toujours dingue de cette boutique !
Par azona le 2 décembre 2012 à 18:20
Je ne crois pas qu'il y ai un "rituel" adapté à toutes les peaux. Pour ma part avant je me lavais le visage matin et soir, avec une lotion le matin, et un gel nettoyant le soir.

Je posais une crème spécial peau mixte et les résultats étaient catastrophiques, alors que ça marchait pour la majorité des personnes!

Puis un jour, j'ai seulement mis une lotion tonique pour me nettoyer la peau + crème première ride (bien grasse) et là , oh miracle ma peau est devenue beaucoup plus jolie!

Le principal, c'est que tu trouves les "bons" produits qui vont faire effet sur ta peau. Si tu sens une amélioration, c'est que tu fais tout très bien! ;)
Par MarquiSe le 2 décembre 2012 à 21:05
Et bien je dois dire que je suis pas très produits de beauté alors c'est très simple pour le visage je prends soin de me démaquillé à la perfection, je ne porte pas de fond de teint, juste un peu de poudre si je dois sortir, de la crème hydratante nivéa le soir, je me lave la peau matin ET soir au savon !
Par Heart-In-Throat le 4 décembre 2012 à 15:43
Moi je ne fais rien du tout, et tout le monde me dit que j'ai une peau parfaite... C'est à n'y rien comprendre :o
Par sweet-anaya le 5 décembre 2012 à 19:44
Heart t'en as de la chance...
Le fraich farmacy c'est vraiment top...

Alors moi en ce moment le matin c'est un petit coup d'eau micellaire st gervais + ma creme algotherm purifiante/matifiante
et le soir c'est un coup de néttoyant lush sous la douche en ce moment le ceral lover un coup d'eau micellaire en sortant de la douche et ma creme de nuit de chez retissen... et une fois / semaine un masque gommage la grande menteuse de lush..
Par BePrettyHeidi le 5 janvier 2013 à 0:27
N'oublie pas de te rincer le visage après l'eau micellaire car même si c'est écrit sans rincage il faut rincer. En gros on peut faire une comparaison l'eau micellaire c'est le produit vaisselle que tu utilise pour ta vaisselle et ton visage c'est la vaisselle bah si tu ne rince pas ton visage c'est comme si tu lavais ta vaisselle mais tu ne la rince pas et la laisse avec le produit vaisselle... Pas top :p En gros l'eau micellaire c'est un peu un coup marketing :p Bisous Bisous
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast