15 janvier 2013 à 23:08

Et j'en passe, et j'en perds

mais pas des bien importants, donc ça va.

 

Je suis allée sur son site, à cette "amie" qui, visiblement embêtée de devoir des choses aux gens, a pris ses jambes à son cou.

Elle écrit des lignes complètes pour dire à quel point elle est généreuse et aime les gens.

Je ris. La blague!

 

 " ton histoire me fait rire. On a tous des malheurs dans la vie."
=> c'est drôle le cadavre de mon oncle?!


Bref, à force d'en avoir dans la gueule, ça ne me fait plus rien.

Une de perdue, des centaines d'euros économisés.

 

Bye la punk à clebs.

 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 15 janvier 2013 à 23:10
:o

Avec les gens comme ça, tu es mieux sans..!
Par MarquiSe le 16 janvier 2013 à 15:11
Alors la... j'ai pas trop capté ton article ^^
Par Cesar-Hyene le 19 janvier 2013 à 16:36
Tu m'excuseras de ne pas montrer aux gens que je les aime grâce à l'argent que je n'ai pas.

Nous n'avons pas la même mentalité c'est un fait. Ni le même rapport à l'argent.

Si je te dois quoique ce soit, n'hésite pas à me le dire, d'ici deux semaines je pourrais te 'rembourser ton amour' :).

Je ne fuis rien, juste que je ne trouve aucune utilité de rester en contact avec des personnes qui se plaignent constamment. Être là pour les autres, d'accord, mais quand c'est la même rengaine, on se lasse.

C'était sans animosité de ma part, mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde.

N'hésite pas à me faire part de 'ce que je te dois'.
Par Cesar-Hyene le 10 février 2013 à 16:08
Tu auras ton argent. Je ne peux pas le pondre comme ça. C'est bien pour toi, je commence lundi mon boulot.

Petite idiote :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast