9 décembre 2012 à 1:35

Plus un mot depuis 2jours maintenant....


Je crois que c'est bien fini cette fois.


C'est dingue, parce que depuis que je l'ignore, je ne pleure plus. Je me consacre à mes critiques de cinéma, je bouffe des films comme jamais (pareil pour les aliments, je remplis le vide), je me bouge le cul. Je suis retournée à la BU de la fac et là, Ô diantre: le rayon cinéma a changé de place et même d'étage. J'ai du activer ma carte sous le regard narquois des employés. Gngngn, pardon si j'avais une vie sociale et que je foutais rien, enfermée dans mon amour.

Cela fait deux mois que je ne me suis pas acheté de fringues, je suis officiellement guérie de ce vice là, mais je me suis fait deux petites plaisirs: Une trousse de maquillage et des collants bien chauds pour l'hiver!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/troussemaquillage.jpg


Cette année, mon anniversaire (le 24 Décembre) et Noël se feront chez mon père. Première année sans mon oncle.... J'avoue avoir eu le coeur serré en faisant le sapin toute à l'heure. J'ai pensé à lui, à ma marraine qui nous invite pour le nouvel an dans cette maison où ils ont vécu avec leurs deux enfants. Il me manque, j'ai une pensée pour Manon. L'année 2012 est une garce!

Bref, pardon pour le peu de nouvelles, d'autant que j'ai énormément de choses à vous dire. Attendez Lundi.


Je vous embrasse <3

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par MarquiSe le 9 décembre 2012 à 11:27
Vite lundi d'avoir plus de nouvelles alors ! Tu es née le 24 décembre, ahah c'est une mauvaise date ça ! Tu as moins de cadeaux mdr !

Je vois qu'avec ton il ça ne s'arrange pas...

Bonne journée
Par Heart-In-Throat le 9 décembre 2012 à 11:35


Si tu ne pleures plus, si tu es à fond dans autre chose, alors je suis contente. Vraiment. Et je suis là.

Bisous ♥
Par Kyra le 9 décembre 2012 à 12:46
Bisous. Il faut vivre pour soit. ;)
Par sweet-anaya le 10 décembre 2012 à 12:03
Oh oui année 2012 de merde ...
Bon jespere que ça se passera quand meme bien tes fêtes courage :)
Par Val84 le 10 décembre 2012 à 13:41
C'est mignon ta trousse de maquillage! Et courage pour ta vie!
Par petit-caillou le 10 décembre 2012 à 16:40
2012 est bientôt fini, ne t'inquiète pas. Si tu arrives à avancer pour toi et que tu ne pleures plus à cause de lui, je suis plus que ravie :D
Tiens bon petit coquelicot!
Par lancien le 11 décembre 2012 à 13:25
C'est effectivement difficile de se guérir d'un amour. Mais si on arrive à l'ignorer c'est que la guérison est en vue, et il faut effectivement s'occuper, penser à autre chose. Courage
Par maud96 le 11 décembre 2012 à 18:02
Plein de jolies petites choses en photo sur ton blog ! Fais bien des provisions de films et lectures à la BU avant qu'ils ne clôturent pour les vacances ! ...et contente que tu te sentes comme "libérée".
Par Shonnie le 11 décembre 2012 à 19:11
Coucou :).

Je voulais te remercier pour ton commentaire qui m'a redonner un vrai coup de boost.
C'est ce qui s'appelle un bon coup de pied au c*l.

Ca me fait plaisir que tu me soutiennes et je suis entièrement d'accord avec toi. Pour pouvoir m'en sortir, il faut que je coupe les ponts. Mais c'est dur.

Elle est jolie ta trousse. Je ne peux pas encore te mettre de commentaire sur ton histoire. Il faut que je fouille un peu ton blog pour comprendre :). Promis je vais m'en charger cette semaine.

Merci encore.

Bisous
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast