5 janvier 2013 à 1:04

Je devais passer cette soirée avec Lui. Voir le Louvre II, manger une pizza avec plein de mozzarella "seulement si tu es sage" et dormir avec lui, juste dans ses bras pour vivre nos dernières heures à deux avant qu'il ne reparte dans le Sud et parte 4mois au Canada. Mais il a préféré voir son pote.

 

Après des heures de crise, de larmes, je me dis qu'il a bien fait.

 

J'ai passé le début de soirée chez mon père, pour profiter des vacances et de mon petit-frère que je vois si peu. Il a dix-huit en Mars. Déjà. Papa a commandé des pizzas (je l'aurais eu, finalement) et mon meilleur ami Christopher est venu me chercher vers 23h pour causer de ça, de nos vies, de la mort des gens et de la vie en général. J'ai fumé 3cigarettes. C'était si bon, tout ça. Absolument tout.

En sa présence, je sais qui je suis. Et je ne suis pas celle qui a attendu son ex en vain (alors que je comptais le planter de toute façon).

 

Mon colocataire m'a organisé un shooting. Il tombait à pique: l'ex m'a comme qui dirait fait comprendre que j'avais les seins flasques. Ce n'est pas comme si j'étais énormément complexée de nature. Il partira à Poitiers en me laissant totalement dévastée. Totalement? Non. Je ne suis pas seule, je n'ai jamais été aussi bien avec eux, mes Amis, les vrais.

 

Je tenais également à vous remercier vous, qui me lisez, me consolez. Le virtuel n'arrête pas l'amour. Je vous aime à ma façon. Oui je vous aime.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 5 janvier 2013 à 11:42
On vit tous pour aimer, en un sens... mais il est vrai qu'il y a mille manières d'aimer... par toujours bien compréhensibles ! Bonne année à toi
Par MarquiSe le 5 janvier 2013 à 15:10
Il est adorable ton article ! Moi aussi, je t'aime virtuellement ! Montre nous ces fameuses photos voyons !
Par Heart-In-Throat le 5 janvier 2013 à 19:47
Je suis fière de toi ! Même si j'aurais (LARGEMENT) préféré que tu ne verses aucune larmes...

Je suis contente que tu aies pu passer un bon moment :)

Tu nous montreras les photos ?? :D
WHAT ?? En quel honneur ??!! Il est ouf lui !!

Je suis contente que les bonnes personnes t'entourent et que tu sois bien avec elles et eux :)

Moi aussi je t'aime :)
Par Kyra le 6 janvier 2013 à 13:42
Bisous :)
Par Shonnie le 19 janvier 2013 à 22:59
Ca me fait mal au coeur que tu ne sois pas bien comme ça :(.

Si tu as besoin n'hésites pas !!

Bisous
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast