Bilan? Aucun, je ne sais pas si oui ou non j'ai réussi. Et puis je dois aussi rattraper le deuxième semestre, alors je vais jusqu'au bout et advienne que pourra. Licence ou non, je ne sais pas quoi faire après. Mis à part trouver un travail pour mettre des sous de côté et passer mon permis, perdre du temps dans mon orientation.
J'ai reporté mon petit tour de France à Août pour des raisons financières et amical: Heart-in-throat n'était pas là et vu que je passe par Dijon, je nous redonne l'occasion de se voir. Je tiens à dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire et qu'une simple conversation téléphonique m'a appris que tu étais bien moins cinglée que moi et que ta voix si calme, posée, traduisait une grande intelligence. J'aimerais te rencontrer parce que tu es quelqu'un de très bien, plus que tu ne dois l'imaginer.
Je pars "seulement" pour trois jours à Rouen ce Lundi puis fais un petit détour par la mer avant de rentrer. Je continue à voir la psy chaque Jeudi et je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai l'impression d'apprendre sur moi, même si certaines choses sont très dures à (sup)porter.
J'ai besoin de changer d'air, parce que David me manque et que je suis épuisée par ces trois vagues d'examens qui se suivent. Il faut que je souffle.
à mon retour, je dois:
_ vous parler de mes achats Bio
(Notamment des cotons lavables 100% tissu)
_ Vous montrer les jolies choses
(saisies à Lille lors de mes escapades)
_ Vous raconter ma vie
(toujours et encore :P)