7 juin 2013 à 21:30

C'était le dernier partiel cet après-midi

Bilan? Aucun, je ne sais pas si oui ou non j'ai réussi. Et puis je dois aussi rattraper le deuxième semestre, alors je vais jusqu'au bout et advienne que pourra. Licence ou non, je ne sais pas quoi faire après. Mis à part trouver un travail pour mettre des sous de côté et passer mon permis, perdre du temps dans mon orientation.

J'ai reporté mon petit tour de France à Août pour des raisons financières et amical: Heart-in-throat n'était pas là et vu que je passe par Dijon, je nous redonne l'occasion de se voir. Je tiens à dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire et qu'une simple conversation téléphonique m'a appris que tu étais bien moins cinglée que moi et que ta voix si calme, posée, traduisait une grande intelligence. J'aimerais te rencontrer parce que tu es quelqu'un de très bien, plus que tu ne dois l'imaginer.

 

Je pars "seulement" pour trois jours à Rouen ce Lundi puis fais un petit détour par la mer avant de rentrer. Je continue à voir la psy chaque Jeudi et je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai l'impression d'apprendre sur moi, même si certaines choses sont très dures à (sup)porter.
J'ai besoin de changer d'air, parce que David me manque et que je suis épuisée par ces trois vagues d'examens qui se suivent. Il faut que je souffle.

à mon retour, je dois:


_ vous parler de mes achats Bio
(Notamment des cotons lavables 100% tissu)

_ Vous montrer les jolies choses
(saisies à Lille lors de mes escapades)

_ Vous raconter ma vie
(toujours et encore :P)

5 juin 2013 à 23:26

Un dernier appel moins violent que les autres en apparence.... Mais décisif; je décroche de David. Je ne lui envoie aucun message, je ne regarde plus du tout son twitter et je m'ouvre au reste du monde. Je pense à autre chose, je vois ceux que j'aime, mes amis, et je reviens toujours avec plaisir sur mon blog pour lire vos mots à vous qui valent toutes les disputes d'un couple qui n'a pas marché.

Cependant, je tenais à dire que le couple de Kyra me fait rêver: parce qu'ils se sont remis ensemble, comme une évidence. C'est juste du bonheur de la savoir à nouveau avec son amour. Quand on aime, on revient. Advienne que pourra de mon histoire. La sienne n'a fait que remonter mon moral.

3 juin 2013 à 19:11

J'ai eu 10/20 en sport

Soit mon premier UE validé.... plus que 5. C'est une montagne que je dois franchir: réparé mon cinquième semestre, entamé par la mort et le chagrin. Mais aujourd'hui, plus d'excuses! Le temps passe, j'ai des amis qui sont là et des lectrices d'une gentillesse inimaginable ;) plus que des mots lâché sur internet, des encouragements que je n'ai pas toujours dans ma vie lilloise. Merci à Anaya, Heart-in-throat, Marquise, Darkly et d'autres comme Giftine et Sabina. Bref, je vais vous confier un secret: je vous appelle "mes fidèles lectrices" depuis quelques mois et ça fait marrer mon entourage! Il n'empêche que d'être lue, et bien ça fait un bien fou.... vous lire aussi, d'ailleurs.
Pour la peine, je vous demande conseil: dois je me colorer les cheveux en noir? Noir corbeau, avec ma peau de rousse. Pour mes yeux ça peut être super mais mon entourage est mitigé.

En attendant, voici mes petits achats de ce week-end:http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0225.jpg
 Une écharpe, pour changer de mon éternel Keffieh peu féminin

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0226.jpg
écharpe dépareillée pour les côtés, et un petit aperçu de ma jupe h&m
(j'aime pas ce magasin mais là, j'ai flashé sur sa simplicité
(elle est élastique)

****************************************************************************************************

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/cadavreexquispenelopebagieu.jpg

La bande dessinée de Penelope Bagieu
Je tiens à vous dire pourquoi


Anaya l'avait reçu dans un swap et, sans trop savoir pourquoi, elle m'a fait rêver, mais genre "je la veux je la veux je la veux >_< " donc je l'ai commandé sur Amazon, elle a mis un temps fou à arriver mais je ne regrette pas! Je trouve le personnage de Zoé hilarant, une vraie femme-enfant qui me rappelle certains traits de ma personnalité.... Et je me dis que je pourrais un peu lui ressembler avec des cheveux très noir (oui: je me compare à un personnage de bande-dessinée!) En tous cas, je ne suis pas déçue: l'intrigue est originale et la fin est juste super inattendue (mais je ne spoile rien) je n'ai pas tenu deux jours pour la finir, je suis juste fanatique de Zoé et je veux être comme elle >_< J'ai le même manteau déjà!!
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0223.jpg

<3


 

2 juin 2013 à 16:01

Il m'a dit être triste en pensant aux autres garçons
(qui me "courtisent")


Je suis très égoïstement heureuse, vraiment. Oh, et depuis ma crise, il m'envoie un peu plus de messages.... Et toc!


Bon, et à part mon ex, les rattrapages de mon cinquième semestre commencent dès demain: par le sport U_U j'aurai ensuite mon après-midi de libre.... Coloration ou révisions intenses comme pour aujourd'hui? Ma semaine s'est vue parsemée de petits excès que je vous montrerai au plus vite sans fautes! Un petit relooking peut me faire du bien: histoire de montrer clairement le changement qui s'opère, notamment dans ma tronche. Et si j'ai ma licence.... Je serais tellement soulagée! Je passerais mon permis l'an prochain, je trouverais un travail pour enfin mettre des sous de côté et je chercherais un projet très sérieux (allez, je vous en parle: des scénarios de dessins animés et du doublage de voix) et tout ça, je ne le devrai qu'à moi.... Bon, et ceux qui croient en moi*

* En parlant de ça: vos commentaires genre "tu es forte" m'avait perturbé, ma psy m'a fait remarquer quelques jours plus tard que j'avais "un fort caractère". J'ai nié, ça m'a encore plus perturbé et j'en ai parlé à ma soeur qui me rabaisse souvent, eh bien elle ne vous a pas donné tort.... en toute modestie: je tombe des nues, comme quoi, je me sens vraiment vulnérable en ce moment, à tort. Merci à vous!!
 

31 mai 2013 à 12:19

J'ai appelé David d'un toilette de bar miteux.
 
Je tremblais, j'allais mal, très mal.

Mal au bide, dans toute la poitrine, beaucoup de difficulté à respirer. Une angoisse sans nom, je voulais quitter ce bar et rentrer chez moi. Mais j'avais laissé filer le dernier métro, il fallait attendre le premier bus. David m'a écouté bafouiller des choses minables, il m'a dit s'inquiéter mais j'ai finis par rejoindre mon amie qui faisait la gueule à sa table. J'ai pris le deuxième bus, je me suis couchée avec un démaquillage/brossage de dents/hydratation du faciès. Et puis j'ai rêvé d'Alex.
Reparler de la MAN CAV est encore très douloureux, anormalement trop. J'en ai un peu parlé à la psy (pas du tout hier matin, pas eu le temps) mais cela ravive juste un peu la douleur.... je lui parlerai de mes rêves, ceux où on me dit à quel point je suis une fille pitoyable.

<< champs | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Graines >>

Créer un podcast