7 juin 2013 à 21:30

C'était le dernier partiel cet après-midi

Bilan? Aucun, je ne sais pas si oui ou non j'ai réussi. Et puis je dois aussi rattraper le deuxième semestre, alors je vais jusqu'au bout et advienne que pourra. Licence ou non, je ne sais pas quoi faire après. Mis à part trouver un travail pour mettre des sous de côté et passer mon permis, perdre du temps dans mon orientation.

J'ai reporté mon petit tour de France à Août pour des raisons financières et amical: Heart-in-throat n'était pas là et vu que je passe par Dijon, je nous redonne l'occasion de se voir. Je tiens à dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire et qu'une simple conversation téléphonique m'a appris que tu étais bien moins cinglée que moi et que ta voix si calme, posée, traduisait une grande intelligence. J'aimerais te rencontrer parce que tu es quelqu'un de très bien, plus que tu ne dois l'imaginer.

 

Je pars "seulement" pour trois jours à Rouen ce Lundi puis fais un petit détour par la mer avant de rentrer. Je continue à voir la psy chaque Jeudi et je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai l'impression d'apprendre sur moi, même si certaines choses sont très dures à (sup)porter.
J'ai besoin de changer d'air, parce que David me manque et que je suis épuisée par ces trois vagues d'examens qui se suivent. Il faut que je souffle.

à mon retour, je dois:


_ vous parler de mes achats Bio
(Notamment des cotons lavables 100% tissu)

_ Vous montrer les jolies choses
(saisies à Lille lors de mes escapades)

_ Vous raconter ma vie
(toujours et encore :P)

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 7 juin 2013 à 22:08
Oh oui raconte nous ta vie ! :)
C'est super si vous pouvez vous rencontrer avec Heart in Throat !! :D
Par sweet-anaya le 7 juin 2013 à 23:54
^^ c'est bien si ça te fais du bien :) a très vite...
Par E.m.y le 8 juin 2013 à 22:24
Chez vas-tu à Rouen ?

Oh oui parle nous des cotons lavables ! Dès que j'ai les moyens je compte acquérir un lot. Ton avis serait cool =)

Bisouilles
Par MarquiSe le 9 juin 2013 à 11:12
Putain ca fait 3h que j'essaye de poster un fucking commentaire alors bordel de merde faut que ça marche ! Je disais donc... c'est super gentil ce que tu dis à propos de Heart franchement j'adorerai que quelqu'un parle comme ça de moi... ca à l'air d'être une super belle amitié entre vous, je suis presque jalouse ^^
Par maud96 le 9 juin 2013 à 16:00
Contente pour toi ; oui, respire à présent et profites du soleil (il paraît qu'il revient timidement en France)... Moi aussi, je reviens...
Par Giftine le 11 juin 2013 à 20:05
Je croise les doigts !
Par Heart-In-Throat le 14 juin 2013 à 16:53
MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, comment on peut avoir autant la poisse ??? Je suis chez ma mère tout l'été, pour travailler... :( C'est fou... :/

Et ce que tu écris sur moi, c'est JUSTE INCROYABLE !! :o Ca me fait pleurer même. Je suis tellement touchée. Tellement. Je te porte dans mon coeur, tous les jours.
Tu sais, tu es cinglée pour deux, et ce grain de folie je l'aime.

Je croise les doigts pour ton année, et pour tout ce que tu veux d'ailleurs.

♥ Merci encore..
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast