3 juin 2013 à 19:11

J'ai eu 10/20 en sport

Soit mon premier UE validé.... plus que 5. C'est une montagne que je dois franchir: réparé mon cinquième semestre, entamé par la mort et le chagrin. Mais aujourd'hui, plus d'excuses! Le temps passe, j'ai des amis qui sont là et des lectrices d'une gentillesse inimaginable ;) plus que des mots lâché sur internet, des encouragements que je n'ai pas toujours dans ma vie lilloise. Merci à Anaya, Heart-in-throat, Marquise, Darkly et d'autres comme Giftine et Sabina. Bref, je vais vous confier un secret: je vous appelle "mes fidèles lectrices" depuis quelques mois et ça fait marrer mon entourage! Il n'empêche que d'être lue, et bien ça fait un bien fou.... vous lire aussi, d'ailleurs.
Pour la peine, je vous demande conseil: dois je me colorer les cheveux en noir? Noir corbeau, avec ma peau de rousse. Pour mes yeux ça peut être super mais mon entourage est mitigé.

En attendant, voici mes petits achats de ce week-end:http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0225.jpg
 Une écharpe, pour changer de mon éternel Keffieh peu féminin

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0226.jpg
écharpe dépareillée pour les côtés, et un petit aperçu de ma jupe h&m
(j'aime pas ce magasin mais là, j'ai flashé sur sa simplicité
(elle est élastique)

****************************************************************************************************

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/cadavreexquispenelopebagieu.jpg

La bande dessinée de Penelope Bagieu
Je tiens à vous dire pourquoi


Anaya l'avait reçu dans un swap et, sans trop savoir pourquoi, elle m'a fait rêver, mais genre "je la veux je la veux je la veux >_< " donc je l'ai commandé sur Amazon, elle a mis un temps fou à arriver mais je ne regrette pas! Je trouve le personnage de Zoé hilarant, une vraie femme-enfant qui me rappelle certains traits de ma personnalité.... Et je me dis que je pourrais un peu lui ressembler avec des cheveux très noir (oui: je me compare à un personnage de bande-dessinée!) En tous cas, je ne suis pas déçue: l'intrigue est originale et la fin est juste super inattendue (mais je ne spoile rien) je n'ai pas tenu deux jours pour la finir, je suis juste fanatique de Zoé et je veux être comme elle >_< J'ai le même manteau déjà!!
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0223.jpg

<3


 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 3 juin 2013 à 19:50
Ouiiii !!! Tu vas t'en sortir, je le saiiiiiiiiis *-*
La montagne te semblera bien petite avec le temps ;)

♥ Always & Forever. I promise !

Je pense que ça pourrait t'aller. Les cheveux noirs avec une peau très blanche ça fait toujours des étincelles. :)
Par barbarekawai le 3 juin 2013 à 20:20
Je te comprends, j'ai acheté une jupe parce qu'elle me faisait penser à celle de Misato dans Nana, un manga de ai yazawa.
Par barbarekawai le 3 juin 2013 à 20:21
Je te comprends, j'ai acheté une jupe parce qu'elle me faisait penser à celle de Misato dans Nana, un manga de ai yazawa.
Par maud96 le 3 juin 2013 à 22:54
Par Dame.Nina le 3 juin 2013 à 23:00
Vu qu'en ce moment j'ai une graaaande passion pour les cheveux roux/rouges, j'ai envie de te dire nooooon, ne te teins pas en noir !
Mais en même temps, avec ta peau et tes yeux claires, ça devrait carrément le faire !
Mais aussi, le noir, c'est galère à faire partir après, si tu t'en lasses.. (à moins de choisir une coloration semi-permanente)

Arf, je suis pas d'une grande aide, j'avoue !!! :D
Par E.m.y le 4 juin 2013 à 20:54
Une bonne chose de faite ! Tu l'aura ton année !

J'aimais beaucoup le blog de Pénélope Bagieu avant.
Par sweet-anaya le 5 juin 2013 à 23:16
Ooh mais je connais ce livre <3 t'aurais du me dire je te l'aurais prêté par la poste :p
ça va aller mieux moi je dis il faut du temps comme pour tout!!!
Moi j'aime bien ta couleur de cheveux ^^ mais bon t'a envie de changement ça se comprend! Pour le noir attention ça durci parfois les visages les plus doux ... <3
Tendres pensées <3
Par petit-caillou le 7 juin 2013 à 9:55
Ca t'irait trop bien les cheveux noirs!!!!
Et ton foulard est tOp!!!
Et clairement, Cadavre exquis, c'est une tuerie :D
Par Giftine le 11 juin 2013 à 20:02
Ben oui qu'on est tes fidèles lectrices ! :)
Et c'était moi qui avais envoyé la BD à Anaya, je l'adore aussi.
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast