2 juin 2013 à 16:01

Il m'a dit être triste en pensant aux autres garçons
(qui me "courtisent")


Je suis très égoïstement heureuse, vraiment. Oh, et depuis ma crise, il m'envoie un peu plus de messages.... Et toc!


Bon, et à part mon ex, les rattrapages de mon cinquième semestre commencent dès demain: par le sport U_U j'aurai ensuite mon après-midi de libre.... Coloration ou révisions intenses comme pour aujourd'hui? Ma semaine s'est vue parsemée de petits excès que je vous montrerai au plus vite sans fautes! Un petit relooking peut me faire du bien: histoire de montrer clairement le changement qui s'opère, notamment dans ma tronche. Et si j'ai ma licence.... Je serais tellement soulagée! Je passerais mon permis l'an prochain, je trouverais un travail pour enfin mettre des sous de côté et je chercherais un projet très sérieux (allez, je vous en parle: des scénarios de dessins animés et du doublage de voix) et tout ça, je ne le devrai qu'à moi.... Bon, et ceux qui croient en moi*

* En parlant de ça: vos commentaires genre "tu es forte" m'avait perturbé, ma psy m'a fait remarquer quelques jours plus tard que j'avais "un fort caractère". J'ai nié, ça m'a encore plus perturbé et j'en ai parlé à ma soeur qui me rabaisse souvent, eh bien elle ne vous a pas donné tort.... en toute modestie: je tombe des nues, comme quoi, je me sens vraiment vulnérable en ce moment, à tort. Merci à vous!!
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 2 juin 2013 à 23:07
Merciiiiiiii ! ♥ Tu es un amouuuuuuuur. ♥

Tu sais quoi ? J'suis contente qu'il ressente quelque chose, et qu'il te le dise ! Même si je ne le porte pas vraiment dans mon coeur :P

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* C'est une superbe idée !!! :D

Ne doute pas de toi, de ta force de caractère, de ta force. Jamais. Tu l'as. Et tu le prouves bien. Et si on n'est pas les seules à te le dire alors crois-le encore plus fort. Comme ça tu y penseras, toujours, dans tes moments de doutes. ♥

LoveLoveLove ♥
Par darkly le 3 juin 2013 à 13:57
Très bon projet ! <3
Je crois en toi <3
(et je t'en veut pas même si tu n'aimes pas Nolan ! ^^)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast