5 juin 2013 à 23:26

Un dernier appel moins violent que les autres en apparence.... Mais décisif; je décroche de David. Je ne lui envoie aucun message, je ne regarde plus du tout son twitter et je m'ouvre au reste du monde. Je pense à autre chose, je vois ceux que j'aime, mes amis, et je reviens toujours avec plaisir sur mon blog pour lire vos mots à vous qui valent toutes les disputes d'un couple qui n'a pas marché.

Cependant, je tenais à dire que le couple de Kyra me fait rêver: parce qu'ils se sont remis ensemble, comme une évidence. C'est juste du bonheur de la savoir à nouveau avec son amour. Quand on aime, on revient. Advienne que pourra de mon histoire. La sienne n'a fait que remonter mon moral.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Kyra le 5 juin 2013 à 23:41
Waw. *_*
♥ Suis contente si je t'évade un peu :)

Et t'inquiète, Ton Amour, tu le trouveras aussi.
Par eclat-de-reves le 6 juin 2013 à 1:06
Ouais, moi aussi je suis heureuse pour tous les deux..
C'est super.. ♥

Ah et je suis contente de ta décision. Vraiment contente. Sois heureuse et trouve un qui te rendra vraiment heureuse.
Par Heart-In-Throat le 9 juin 2013 à 21:07
Je suis contente de la tournure que tout ça prend. Et je suis fière. Très fière de toi ! :) ♥
Par Giftine le 11 juin 2013 à 20:04
Tiens bon <3
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast