5 août 2012 à 22:54

Mais cette putain de journée! Si un jour j'écris une autobiographie, soyez certains que je la passerais sous silence!

 

Ma valise avec quelques vêtements dégueulaient.... dehors! Devant chez moi! Ma soeur!

Je n'ai absolument pas envie de vous raconter tous les détails, parce que merde, raconter sa vie sur son blog ça craint mine de rien. N'empêche, je n'ai pas eu de renfort du côté familial, z'ont tous dis que j'avais été infecte ces derniers mois... Bon, eh bien que ça me serve de leçon, mais la grande qui me vire alors que c'est pas sa baraque et qui raconte des mensonges à mon sujet, là, c'est pas cool et c'est carrément injuste. Monde de tarés où je vais désormais devoir me faire petite, faire les corvées et porter une culpabilité que je ne devrais pas vraiment avoir. C'est vachement dur de vivre au sein d'une famille où tu as toujours tort. Je pensais qu'à 21balais ça ne m'atteindrait plus; je me trompais....

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/original22079.jpg

 

Bon, lister des choses vachement importantes serait la bienvenue, je dois vraiment me reprendre en main et garder la tête hors de l'eau, parce que je coule et touche le fond un peu plus chaque jour.

 

_ Vivre avec des règles à la maison

bon, ça c'est pour ma survie car ma soeur a déjà viré la voisine car elle avait eu le malheur de déplacer un torchon. Donc là promenade du chien 3 fois par jour (dont une le matin -_-'), lessives, lave-vaisselle, aspirateur, plumo, serpillère.... Bordel, j'aurais mieux fait de rester en Belgique taffer l'été je faisais la même chose mais avec des gens normaux!

_ Décider de terminer ma licence à Lille ou Bordeaux

Gloups, dilemme. On va éviter de choisir pour des mauvaises raisons et puis, surtout, gérer le déménagement où qu'il se fasse

_ Retourner au code

Impossible mais je mets ça pour me donner bonne conscience

_ Voir pleins de films et lire Bazin

Parce que je le vaux bien \o/

_ Me trouver une nouvelle passion silencieuse mais distrayante

22 mai 2012 à 0:01

Depuis le temps que je voulais faire un article!

 

Bon, je vous explique la situation. Tout d'abord, mes examens vont me conduire aux rattrapages. Quand je pressentais que mes histoires de coeur allaient me pourrir ma licence2....  Passer en Licence3 me semble impossible. Contrainte de rendre mon studio lillois, mon ordinateur a eu des soucis durant le voyage. Je me retrouve a prendre celui de ma daronne en secret le soir alors que ma session est en clavier qwerty, cela explique le manque de certains signes de ponctuation introuvables et de message sur ce blog, Oh, je ne vous ai pas dis que ma soeur, pharaon dans son esprit, dirige cette maison donc elle me limite les passages dans ma chambre, me laissant le salon mais ma daronne y zone et notre entende se limite au strict minimum. Bref, revenir dans le nid familial est difficile, perdre son autonomie surtout.

 

Du positif? Heureusement! Je vais pouvoir

 

Passer mon code (y aller avec Pharaon pour me motiver)

Regarder pleins de films

Avancer dans mes lectures

Faire des economies (plus de loyer avant Septembre)

Revoir mes amis plus souvent

Retrouver un equilibre notamment alimentaire

Me consacrer aux projets qui me me sont chers (album photo de ma vie par exemple)

Le voir plus souvent (merde, je devais prendre du recul initialement)

Faire du sport pour retrouver la forme (et les formes) de mes seize ans

 

 

Merde, pourquoi je crois pas un mot de ce que je dis?

Je sais pas trop ce que je veux, quand il me repousse, quand je ne suis sure de rien, quand il risque de partir et que je sais que je peux pas le suivre, quand mes études ne semblent mener nulle part, quand je rêve de tout autre amour et que depuis quelques jours il ne me manque pas.... Il est loin le temps de mes convictions profondes, mais je veux pas me plaindre, je vais serrer les dents et réfléchir,

24 avril 2012 à 21:18

 _ Envoyer mon dossier de bourse

_ Commencer à réviser pour mes partiels

_ arrêter de zoner à côté gosses au flunch, surtout quand il y a des ballons.

 

C'est humiliant d'être terrorisée par un ballon de baudruche porté par un gamin quand on a 21 ans, qu'on est seule, en mode associable sur un pc portable en attendant l'amie/ locataire qui bosse dans ce fichu restaurant et qu'on "s'enfuit" avec le pc, laissant portable et autres affaires personnelles loin derrière nous. Bref, vous voyez le tableau. Un jour, je vous ferais peut-être une liste de toutes mes peurs stupides....

Elles viennent d'on ne sait où, m'obsèdent, et persistent pour la plupart. Les nouvelles sont surtout centrées sur ma relation aux autres.

Il y a naturellement la peur de le perdre, lui que j'aime et qui ne peut que me dire "affection", "je tiens à toi" et rien d'autre.

Il y a aussi celle que l'on pérouve quand la vie devient commune, mon amie n'est plus vraiment "co"-locataire, on ne se croise plus, seulement quand elle vient m'ouvrir la porte (en retard, quand j'attends sous la pluie).

Et puis j'ai eu cette peur, il y a déjà bien des mois, celle de ne plus pouvoir trouver l'amitié nulle part. Parce que là-bas, ceux que j'ai toujours aimé sincèrement ont rejeté qui j'étais, d'où je venais. 

Je peux tout de même dire que ça va mieux, ce soir. Repasser une nuit auprès de lui, à nouveau sentir son odeur, goûter à ses lèvres, toucher sa peau. Bordel, ça fait cliché mais je pensais hier encore devoir lui dire adieu après lui avoir rendu ses affaires. Il s'accroche, peut-être qu'il est égoïste, que ce n'est pas par amou... (chut, il a peur de ce mot) mais je sais qu'il ne veut pas arrêter. Contrairement à ce que je croyais. Nous revoilà partis pour quelques mois à tourner en rond, une fois de plus. Son absence était trop dure, j'avais besoin d'être rassurée, avant mes partiels, histoire de penser enfin à mes révisions.

 

Oh, et puis j'ai reçu un mail aujourd'hui, quand j'ai vu le titre "photoooos" j'ai franchement badée parce que ça promettait bien des dossiers de maggle. Je suis pas photogénique, rare sont les fois où je me laisse prendre en photo. Mais là, j'avoue, je les trouve belles, ces photos de nous. Parce qu'on sourit, vraiment, et que j'oublierai pas que j'étais bien à ce moment là. Vraiment bien.

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/IMG0709-copie-1.jpg

Ma préférée...


_ à imprimer

_ faire un beau cadre photo et l'y inclure

_ se revoir, parce que je me marre, et j'espère que c'est pareil pour toi

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | Graines >>

Créer un podcast