22 mai 2012 à 0:01

Depuis le temps que je voulais faire un article!

 

Bon, je vous explique la situation. Tout d'abord, mes examens vont me conduire aux rattrapages. Quand je pressentais que mes histoires de coeur allaient me pourrir ma licence2....  Passer en Licence3 me semble impossible. Contrainte de rendre mon studio lillois, mon ordinateur a eu des soucis durant le voyage. Je me retrouve a prendre celui de ma daronne en secret le soir alors que ma session est en clavier qwerty, cela explique le manque de certains signes de ponctuation introuvables et de message sur ce blog, Oh, je ne vous ai pas dis que ma soeur, pharaon dans son esprit, dirige cette maison donc elle me limite les passages dans ma chambre, me laissant le salon mais ma daronne y zone et notre entende se limite au strict minimum. Bref, revenir dans le nid familial est difficile, perdre son autonomie surtout.

 

Du positif? Heureusement! Je vais pouvoir

 

Passer mon code (y aller avec Pharaon pour me motiver)

Regarder pleins de films

Avancer dans mes lectures

Faire des economies (plus de loyer avant Septembre)

Revoir mes amis plus souvent

Retrouver un equilibre notamment alimentaire

Me consacrer aux projets qui me me sont chers (album photo de ma vie par exemple)

Le voir plus souvent (merde, je devais prendre du recul initialement)

Faire du sport pour retrouver la forme (et les formes) de mes seize ans

 

 

Merde, pourquoi je crois pas un mot de ce que je dis?

Je sais pas trop ce que je veux, quand il me repousse, quand je ne suis sure de rien, quand il risque de partir et que je sais que je peux pas le suivre, quand mes études ne semblent mener nulle part, quand je rêve de tout autre amour et que depuis quelques jours il ne me manque pas.... Il est loin le temps de mes convictions profondes, mais je veux pas me plaindre, je vais serrer les dents et réfléchir,

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 22 mai 2012 à 7:56
D'abord, pour ton clavier, lis ici : http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty
... mais n'oublie pas d'inverser avant de quitter ta session ! sinon gare !
En assumant quelques tâches ménagères, je suis sûre que tu réussiras à "arrondir les angles"...
... et j'admire ton moral et ta manière de "positiver" les choses. Bonne chance pour tes projets...
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast