5 août 2012 à 22:54

Mais cette putain de journée! Si un jour j'écris une autobiographie, soyez certains que je la passerais sous silence!

 

Ma valise avec quelques vêtements dégueulaient.... dehors! Devant chez moi! Ma soeur!

Je n'ai absolument pas envie de vous raconter tous les détails, parce que merde, raconter sa vie sur son blog ça craint mine de rien. N'empêche, je n'ai pas eu de renfort du côté familial, z'ont tous dis que j'avais été infecte ces derniers mois... Bon, eh bien que ça me serve de leçon, mais la grande qui me vire alors que c'est pas sa baraque et qui raconte des mensonges à mon sujet, là, c'est pas cool et c'est carrément injuste. Monde de tarés où je vais désormais devoir me faire petite, faire les corvées et porter une culpabilité que je ne devrais pas vraiment avoir. C'est vachement dur de vivre au sein d'une famille où tu as toujours tort. Je pensais qu'à 21balais ça ne m'atteindrait plus; je me trompais....

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/original22079.jpg

 

Bon, lister des choses vachement importantes serait la bienvenue, je dois vraiment me reprendre en main et garder la tête hors de l'eau, parce que je coule et touche le fond un peu plus chaque jour.

 

_ Vivre avec des règles à la maison

bon, ça c'est pour ma survie car ma soeur a déjà viré la voisine car elle avait eu le malheur de déplacer un torchon. Donc là promenade du chien 3 fois par jour (dont une le matin -_-'), lessives, lave-vaisselle, aspirateur, plumo, serpillère.... Bordel, j'aurais mieux fait de rester en Belgique taffer l'été je faisais la même chose mais avec des gens normaux!

_ Décider de terminer ma licence à Lille ou Bordeaux

Gloups, dilemme. On va éviter de choisir pour des mauvaises raisons et puis, surtout, gérer le déménagement où qu'il se fasse

_ Retourner au code

Impossible mais je mets ça pour me donner bonne conscience

_ Voir pleins de films et lire Bazin

Parce que je le vaux bien \o/

_ Me trouver une nouvelle passion silencieuse mais distrayante

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par David.christopher le 5 août 2012 à 23:07
Je déteste avoir cette sensation. Vraiment. Je préfèrerai ne pas savoir l'écrire. =)
Merci de ton passage.
Par Sabina le 6 août 2012 à 9:17
Mais, elle t'as mis dehors ? De quel droit ? :/

Courage !
Par 17x12x1989 le 6 août 2012 à 12:14
C'est pas toujours facile de vivre en communauté mais du coup tu est tout de même retourner dans ta famille ? o_0
Se plier aux règles quand on a l'âge de l'indépendance, c'est pas évident.
De bonnes résolutions à tenir !! ^^
Par MissPa le 8 août 2012 à 9:49
Les ennuis avec les grandes soeurs tyranniques... je connais tiens, la mienne ne fout rien à la maison et m'accuse de n'en glander pas une parce qu'elle a eut à faire deux corvées hier soir... Alors que soyons clair je fais le plus gros des tâches à la maison... D'où engueulade virulente ayant donné le post que tu as pu lire. Je compatis du coup.
Et merci pour ton commentaire, il m'a soulagée, parce que je me demandais si je ne me montais pas la tête toute seule avec cette histoire, si je ne devrais pas juste continuer à la fermer et encaisser.
Le code, c'est chiant, mais une fois que tu l'as au moins, c'est fait (j'ai mis sept mois avant de le passer enfin).
Bref... Bon courage!
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast