Pourquoi Naftaline, d'abord ?
Naftaline, c'est un dessin animé. Celui de mon enfance plus précisément.
Donc, Naftaline, en "vrai", elle ressemble à ça
Naftaline et moi, on vit à Lille, dans un quartier pas charmant au Nord de la ville dans une coloc pas toujours sereine avec une amie et coloc pas toujours formidable mais, comme c'est ma meilleure amie depuis 14ans, on reste et on persévère. Et puis le loyer est pas cher !
Salon, cuisine et salle de bain, les lieux dits neutres et conviviaux de temps à autres
Sur cette photo, vous pouvez cuisiner, mater la télé et pisser en même temps !
Bon, concrètement, l'ambiance est bonne parce que c'est vivant par chez nous : on reçoit l'amoureux de ma coloc, nos coupines et surtout Juliette, celle qui est THE amie que j'aime par dessus tout. On s'est rencontrées sur ce blog même puis à Metz pour de vrai en Août. Elle m'est revenue en Septembre pour presque deux semaines et me revient tous les deux mois. Ensemble, on a partagé de folles nuits.... de fous rires !
ça, c'est SA place, SON oreiller et mon lit.
Vous voyez ? Je suis coquelicots même en vrai !
Bon, comme j'ai appris cet été que personne n'appartenait à personne et qu'on est jamais vraiment acquis par autrui, je partage volontiers la compagnie de Juliette avec d'autres personnes. Parmi ces personnes, il y a une autre personne de cowblog. Vous le connaissez trèèès certainement car il a été modérateur, certainement souvent à l'affiche et le maître de Stevens, son hamster virtuel. Ce blogueur, c'est Dark-riketz !
Tony est pour moi un ami... inestimable.
Le seul qui réussi à me taper sur les nerfs aussi vite qu'il me calme
Voilà, j'ai d'autres êtres humains autour de moi. Je suis rarement seule mais je profite de ces rares moments pour me ressourcer. Comme tout être humain, j'ai des passions, je cultive mon jardin secret. Ainsi, j'écris, je chante, je lis et je suis blogueuse cosmétique. Ce dernier passe-temps se spécialise dans le bio, le non testé sur les animaux et, ainsi, à une forme de bien-être.
Bref, j'ai un nouveau chez moi, des nouveaux amis et une nouvelle tête comparée à 2012, naissance du blog. Tous ces changements sont le fruit de pertes. Je n'ai plus mes meilleurs amis du lycée, ils m'ont tous tourné le dos en Septembre et je les en remercie, je m'en porte bien mieux depuis. J'ai arrêté mes études officieusement, je n'ai pas encore de travail ni de projets concrets pour cette année. Mon master attendra l'année prochaine. Je n'ai plus certains êtres irremplaçables autour de moi, ils sont partis trop tôt et en masse. Le dernier adieu remonte au mois dernier. Une photo arrivera un jour pour clôturer cet article : celui du seul et unique tatouage que j'aurai de ma vie. Et il sera un hommage à cette personne.
Voilà pour les grandes lignes.... prêts à entrer dans mon monde ?