9 mai 2013 à 12:58

Ce matin (ou plutôt ce midi), j'ai eu trois révélations:

1) Je le déteste
2) Je suis très malheureuse
3) J'ai les cheveux gras et je suis sale

Que de réjouissances!

Je crois que ce qui va être le plus difficile, c'est de me dire qu'il est dans le Nord, "tout près de moi" (taggle Lorie) et qu'il m'ignore avec un plaisir sadique. Nous sommes bien d'accord: JE l'ai quittée, JE lui ai toujours dis qu'en cas de rupture, JE couperais les ponts, J'ai décidé de ne plus le revoir. Mais quand même.... Se sont des raisons pour m'ignorer??

Cette rupture m'a fait beaucoup de bien; je revois mes amis, je ne suis plus collée à mon portable, je ne pleure plus, je révise mes partiels comme une dingue, je réfléchis très sérieusement à partir de Lille l'an prochain, je remets tout en cause, je me fait apostropher par tous les serveurs (ou au moins un par enseigne) et j'ai fait pleins de nouvelle rencontres! N'empêche que....

.... Je devrais vraiment aller me laver de suite, et frotter fort!

29 avril 2013 à 12:21

.... J'ai rêvé que je repartais pour année de man cav (mise à niveau cinéma audio visuel) à Sarlat et que, là, on avait une sorte de réception avec deux élèves connus: Bokoko (un truc comme ça) et un autre nom obscur (ressemblant énormément aux noms de réalisateurs que j'apprends dans un cours) que j'avais consciencieusement appris pour les accueillir. J'ai sympathisé avec Bokoko, il était un peu moche avec sa grosse moustache. La cérémonie finie, je devais rentrer dans le Nord car l'année scolaire était terminée. Bokoko m'a ramené à la gare (qui était en fait celle de Lille-Flandres) et là, nettement plus mignon et jeune, il m'a écouté: je lui disais que j'étais triste d'avoir trouvé cette année sarladaise moins bien que la première, j'avais peur pour mon avenir car j'étais revenue à bac + 1 sans diplôme. Je me suis mise à pleurer. Il m'a allongé sur ses jambes, m'a embrassé dans le cou, a effleuré mes lèvres et.... m'a fait promettre de ne plus jamais être malheureuse. Au moment où il allait m'embrasser à pleine bouche, mon réveil à sonné.


>_<
 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/6699210200698858542827710756764n.jpg
 

28 avril 2013 à 18:48

Je me suis lavée, j'ai fait un gommage de peau, de corps, j'ai presque finit mon puzzle à 1000 pièces, je suis sortie tous les soirs avec mes amis, je me suis recolorée les cheveux, j'ai mis mes plus beaux habits, j'ai lu plein de livres, j'ai recommencé à faire des critiques de films, j'ai contacté ma prof pour mon dossier en retard, je me suis fait démontée par ma prof pour mon dossier en retard, j'ai commencé mon dossier en retard, j'ai envoyé un sms à mon ex, j'ai continué à lire mon livre, je n'ai pas eu de réponse de mon ex, j'ai pleuré, j'ai dormi, je me suis réveillée, j'ai renvoyé un sms à mon ex, j'ai repleuré....

Si quelqu'un peut me dire comment tuer autrement le temps, je suis preneuse!
 
....je crois que je vais aller me rendormir.
 

22 avril 2013 à 12:20

Note

Les ex n'apprécient visiblement pas l'aspect positif de la rupture et, plus particulièrement, quand on sort, quand on redécouvre ses amis, la joie d'être seule, le droit d'être "hystérique" quand on est de bonnes humeurs, la liberté de faire ce qu'on veut sans aucune leçon de moral.

 

Bref, mon ex m'ignore depuis que je lui ai dis que j'allais très bien.


Et c'est débile, et ça m'énerve!

19 avril 2013 à 13:54

Je suis officiellement "célibataire"

Je pourrais énumérer ce qu'on ne fera plus jamais, ce que j'aurais voulu faire avec lui, (comme mettre des bougies au milieu de nous dans de l'eau) ce que j'aurais du faire. J'aurais du l'aimer mieux.

Je dois commencer par le début: me pardonner cet échec, mes erreurs et mes torts avec lui.


Ensuite, je ferai mes deuils....
....Ceux que je n'ai jamais eu le courage d'affronter.

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | Graines >>

Créer un podcast