6 août 2013 à 11:53

Pardon pour l'absence

Je reviens dans 4 jours. Ce qui sonnera la fin de mon deuxième camp cette année. Je n'arriverai jamais à décrire le premier.... Mon meilleur des trois années dans ce lieu. Avec tous mes amis, et lui. Virton est un amour d'été aussi intense qu' éphémère. J'ai toujours ces papillons dans le ventre quand j'arrive.... Et ces larmes acides quand on s'en va. J'ai voulu quitter mon poste dès le début de ma seconde période. Parce que (presque) tous ceux que j'aime étaient partis, parce que, l'année prochaine, certains ne reviendront plus. Reviendrais-je moi-même sans eux? Je ne voulais pas salir mes beaux souvenirs à coups de javel. Mais on m'a forcé à rester.

Je resterai pudique sur mon été, mais sachez que je suis enfin sur les rails du bonheur: je suis décidée à intégrer l'Université de Bordeaux en Septembre. J'espère déménager au plus vite.... D'autant qu'une "surprise m'attend dans le Sud-Ouest; quelque chose qui pourrait changer à jamais ma perception. J'y reviendrai dès que j'aurai pu vivre ce moment. J'aimerais continuer le sport, tels le yoga fit ou la zumba. Et puis adopter un chat, il s'appelerait Ecchymose.... ou Griffith. Je mise tout sur cette année scolaire: irais je à l'IUFM pour devenir institutrice? Rencontrerais-je quelqu'un qui, enfin, me débarassera du souvenir de mon ex? Je suis vraiment confiante, parce que mes deux camps belges m'ont montré que je pouvais faire de grandes choses. Je croise les doigts pour mon déménagement. En espérant trouver de l'aide.... Mais ce n'est pas dit :-/

 

Quant au concours, je propose un concours photo sur ma camboard dont le thème sera 100, ou sang, ou sans,.... Surprenez moi ;)

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 7 août 2013 à 16:10
De bonnes nouvelles... des projets, et bravo pour ce 100ème article. 2 camps, tu dois être crevée...
Et oui, tu as raison, on ne peut toujours retrouver l'ambiance du passé, surtout si les acteurs de ce passé se sont éloignés...
Par Heart-In-Throat le 8 août 2013 à 7:37
Je plussoie Maud. Et ça fait du bien de lire à nouveau tes mots. ♥
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast