23 septembre 2013 à 13:36

.... mais pas notre peau!


Je devrais être dans une période où je regarde "love actually" en me goinfrant d'Oreo et de glace au nom obscur.... mais je suis dans un élan de progrès où je me remets aux classiques du cinéma et où je tente de ne pas me laisser couler. En ce mois de Septembre, (qui a déjà énormément avancé) j'ai pu racheter quelques produits nécessaires à la résurrection de ma tronche.


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0501.jpg

+


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0505.jpg

=

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/photoappareil120.jpg


Bon, c'est pas vrai, là, c'est le blush qui fait tout
mais je tenais absolument à vous montrer un bout de mon blazer ^_^

 
Voilà ce que j'ai acheté pour me refaire la façade! Je pense vous montrer les achats "vitaminés" et vestimentaires :P
 
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 23 septembre 2013 à 13:56
T'est trop belle même en brune !!! <3
C'est quoi le truc que t'as sur le nez ? ^^
Par Heart-In-Throat le 27 septembre 2013 à 11:19
Tu es belle. ♥
Par Giftine le 30 septembre 2013 à 19:34
T'es belle ! tu as bien raison de ne pas te laisser sombrer. Tu vas y arriver.
Par Dame.Nina le 1er octobre 2013 à 13:23
Rien de mieux pour pas se laisser couler que de prendre du temps pour soi, et en plus le résultat est là ;)
Par maud96 le 1er octobre 2013 à 19:56
C'est pas du jeu ! avec la première photo, tu m'as fait peur :(
Heureusement, j'ai lu tous les articles de cette page de ton blog.
Par sweet-anaya le 1er octobre 2013 à 21:31
toute belle petit coquelicot ^^
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast