11 octobre 2013 à 12:33

Je suis plutôt heureuse


Pour celles qui seront attentives, (ou très curieuse) j'ai mis hors ligne quelques articles. J'avais besoin de faire le ménage ici, parce qu'on a fouillé pour se moquer, retourner les articles contre moi en y voyant que le mal. Je sais qu'il ne repassera plus jamais ici, mais ça a été dur de reprendre possession des lieux. Pour ne pas sombrer dans la paranoïa "il a du lire ça", je (me) cache tout pour ne plus y penser et me réapproprier mon blog, ne plus avoir honte d'y écrire sur les cosmétiques, les fringues, les trucs de gonzesses". J'ai relu beaucoup d'articles avant de les enlever de la toile, je n'ai pu me résoudre à supprimer
celui-là ; même si c'est du passé, que j'ai tourné la page, que je n'ai plus la nécessité d'en parler. On ne peut pas effacer le passé, on ne peut nier l'erreur d'une rencontre, ni ses bons moments. Même si je n'y pense plus, que tout marche en ce moment, que tout change, j'ai quand même versé mes dernières larmes amères en relisant cet article. Mais c'étaient les dernières.

Le ton de cet article devait être joyeux, optimiste:

j'ai de(ux) grandes nouvelles!



La première est qu'un boulot m'est tombé dessus. (Non: il ne s'agit pas de l'arbre et je n'ai rien de cassé de ce fait) Je pars donc en Bretagne pour une semaine du 19 au 26 Octobre pour animer un camp anglais. J'ai tout intérêt à revoir un peu ma grammaire si je ne veux pas leur taper du Present Perfect à la place du prétérit. Je suis un peu stressée mais très heureuse car, je le jure et j'ai des témoins, je disais que cette année, je visiterai la Bretagne (alors que je n'avais ni argent, ni connaissance pour le faire).

Deuxième nouvelle et là, les filles, vous allez pas en croire vos yeux *roulements de tambours* je vais tourner le clip d'un groupe "connu".Il s'agira de leur tout premier; je ne peux pas encore vous dire le nom du groupe et encore moins la chanson mais sachez que je suis, avec mon amie Pauline, en pleine élaboration du scénario. le groupe nous a bien évidemment dit oui (sinon je ne vous en parlerai pas) mais nous voulons être sûres qu'ils approuvent à 100% ce qui sera leur premier clip de premier album après 2 EP qui ont bien marché. Ils l'ont même sous-entendu sur leur site, wahouuu! Comme quoi, les cappuccinos à 1h du matin avec des projets de géant, ça a du bon et parfois ça marche.


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0531.jpg
Les idées du clip, les premiers pas d'un long voyage

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0532.jpg

.... on voyage pas le ventre vide!
(en bas à gauche, le sac bleu douteux dont je vous parlais dans l'article juste avant)


 http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0534.jpg
"Pauline, prends moi en photo en pleine réflexion,
c'est important pour les archives"

Eh bien oui: nous n'en sommes qu'au début du projet et ça commence dans un café, avec Papiers/stylos et beaucoup de dérives, on a ri, on a fantasmé, on est heureuses parce qu'on sait que ça, on ne le doit à personne d'autre qu'à nous-même. Jamais je n'aurais cru avoir autant de chance avant. J'ai des projets concrets, je ne rate plus les cours, j'apprends énormément de choses et je me reconstruis moi, sans rancoeur et presque sans tristesse.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 11 octobre 2013 à 12:50
youhou félicitation :)
Par E.m.y le 11 octobre 2013 à 22:31
Je suis contente pour toi que la vie te sourit. Tu n'as pas cours durant ton travail ?

C'est chouette ce projet de clip avec un groupe, un grand pas vers l'avenir et l'expérience !!

Bisous et surtout amuses-toi bien
Par maud96 le 11 octobre 2013 à 23:16
Contente pour toi ; tout arrive... et puis la Bretagne en prime ! Bonne inspiration pour le clip !
Par Giftine le 13 octobre 2013 à 17:09
Yeah ! Félicitations pour ces bonnes nouvelles, et tiens nous au courant hein !
Par Heart-In-Throat le 10 janvier 2014 à 10:19
♥♥♥ :D
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast