17 avril 2013 à 10:22

faire huit heures de route, des bêtises en arrivant, tuer le temps de 9 à 19h, me lever le plus tard possible, avoir cinq appels manqués pendant sa pause du midi, devoir raconter ma matinée en détails même si je n'ai rien fais, me moucher dans deux roulaux de papier toilette, parader en culotte sur le balcon, fumer trop de cigarettes, prendre une énième pilule en pharmacie, dépenser plein de sous pour Morgane, boire de l'alcool le soir, mater des séries loufoques, lire des livres, manger sa soupe pas assez salée, discuter parterre dans les moments graves, manger sa soupe trop salée quand j'ai pleuré dedans, se réconcilier contre le mur, ne plus rien sentir quand il est en moi, mettre juste un pull et des bas, le priver de mon corps toute une soirée, le regarder croiser les bras et galérer à s'endormir, faire semblant de ne pas me réveiller, l'enlacer quand même parce qu'il a l'air inquiet, avoir un bisou sur la bouche quand il part travailler, boire dans sa tasse de café, porter sa chemise pour la journée, se promener au soleil, boire un cappuccino en lisant le nouveau détective, chercher des cartes misstigri partout, en trouver nulle part, regarder les lutins s'aimer, guetter l'heure, rentrer en traînant les pieds, écouter toutes les chansons qui me passent par la tête, lui faire son plat préféré ce soir, lui dire que je romps demain matin.

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/magiciennes.jpg

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 17 avril 2013 à 19:28
Oh, tout le début du texte me paraissait plutôt cool malgré quelques petits passages mélancoliques, la fin m’attriste un peu ! :/ J'espère que tu vas bien.. (Pour te remonter le moral je t'enverrai une carte misstigri, je crois avoir trouver LA boutique vers chez moi ou y'a que sa !)
Par darkly le 17 avril 2013 à 19:28
Oh, tout le début du texte me paraissait plutôt cool malgré quelques petits passages mélancoliques, la fin m’attriste un peu ! :/ J'espère que tu vas bien.. (Pour te remonter le moral je t'enverrai une carte misstigri, je crois avoir trouver LA boutique vers chez moi ou y'a que sa !)
Par darkly le 17 avril 2013 à 19:29
Oh, tout le début du texte me paraissait plutôt cool malgré quelques petits passages mélancoliques, la fin m’attriste un peu ! :/ J'espère que tu vas bien.. (Pour te remonter le moral je t'enverrai une carte misstigri, je crois avoir trouver LA boutique vers chez moi ou y'a que sa !)
Par darkly le 17 avril 2013 à 19:29
Oh, tout le début du texte me paraissait plutôt cool malgré quelques petits passages mélancoliques, la fin m’attriste un peu ! :/ J'espère que tu vas bien..
Par maud96 le 17 avril 2013 à 20:16
Par Heart-In-Throat le 17 avril 2013 à 21:57
J'aime ce texte. Et la fin laisse un gout amer. Mais si c'est pour ton bien, ou pour mieux revenir, je trouve que c'est moins amer.

Je pense à toi, très fort ♥
Par darkly le 17 avril 2013 à 22:42
Wow y'a eu un méga bug quand j'ai posté mon commentaire ! O_o
Par petit-caillou le 18 avril 2013 à 10:13
Oh.
Le texte avait des hauts et de bas, mais la fin ... J'espère juste que tu vas bien <3
Par Giftine le 19 avril 2013 à 17:48
J'aime vraiment bien la façon dont c'est écrit.
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast