17 septembre 2013 à 23:24

J'aurais pu être en ce moment même dans mon lit, à trouver le sommeil, penser que demain j'aurai les clef de ma chambre universitaire rénovée, qu'une nouvelle année commence, même si c'est celle que j'ai passé l'an dernier sans obtenir ma licence.

J'aurais pu faire mes mots croisés, car je n'arrive plus à dormir en quelques minutes, imaginant que mon oreiller est un torse et que je suis dans les bras de mon amour, que je me fous de demain et même d'hier.


J'aurais pu, mais j'ai rallumé mon pc pour aller sur son twitter. Inutilement, juste pour.... Pour quoi? Pour une raison de plus aux larmes? Aux angoisses nocturnes? Pour ressasser une fois de plus? Il est parti, il s'est foutu de ma gueule au matin de son départ, presque un ta gueule. Il m'a fait passer pour une hystérique auprès de ses ex plans cul mais il est revenu pour me baiser. Pas un baiser et il est parti, puis il m'a ignoré, ou s'est foutu de moi quand j'insistais. C'est bien fini cette fois. Il est reparti mais pour ne plus jamais revenir, même pas dans mon lit. La baise ça l'ennuie, j'y peux rien s'il était nul dans ce domaine. Il est à nouveau seul, là-bas: avec ses études, ses conférences, ses passions que je n'ai jamais partagé, mon amour qu'il ne m'a jamais rendu, la chambre U où on s'est tant de fois embrassés a laissé place à une autre chambre ou c'est son ex qui l'a massé seins nus. "Mais j'aimerais la revoir, moi, ma pote". Il ira voir qui il veut: une nana de son monde sur le banc des amphis, une ex qui l'attend une heure à un arrêt de RER, sa Pauline qui le fuit comme la peste. Qui il veut, mais moi il ne me veut plus. Plus jamais. Moi l'amoureuse qui l'a tant de fois retrouvé dans le Sud, qui lui a pardonné le coït d'un été alcoolisé, les billets d'humeur publique, la non-réciprocité.

J'aurais pu dormir, mais j'ai choisi de pleurer David.


Mon premier amour, mon premier.
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/miniImageGenphp.jpg

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par azona le 18 septembre 2013 à 23:22
Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes préféraient perdre leur temps avec des filles chiante voir même un peu "salope" avec eux aux filles bien, gentilles et attentionnées...

Pourquoi ils piétinent leurs cœurs purs, leurs gentillesses et leurs Amours? Alors qu'ils disent ne chercher qu'une "fille bien"...

Courage à toi!
Par Heart-In-Throat le 21 septembre 2013 à 15:56
Cette année sera celle où tu l'obtiendras. ♥

Libères toi du fardeaux qu'il est... Je t'en supplie. Il te brie et j'ai horreur de ça. C'est un idiot (lui aussi). Vraiment.

Les passions pas en commun... Je connais...

Ne lui pardonnes plus. Laisses le dépérir. Ne lui réponds plus. Disparais de sa vie. Tu mérites 10 000 fois mieux et tu ne le sais que trop bien. ♥

Love, so much ♥
Par maud96 le 1er octobre 2013 à 15:55
Aucun doute : sors-toi de son influence, penses à toi, et à ton vrai bonheur uniquement. Tu ne dois pas te laisser exploiter par lui !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast