5 décembre 2014 à 21:27

Me revoici !


Oui, j'ai mis tous mes anciens articles hors ligne
Oui, je reviens pour de bon sûr de sûr
Oui, je préfère de loin cowblog
Oui, vous m'avez manqué.

Soyez les bienvenus, et pour de bon.
 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG7440.jpg
Naftaline, pour vous servir

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par hikikomori le 6 décembre 2014 à 0:13
Bienvenue à toi, la nouvelle.
Par Heart-In-Throat le 6 décembre 2014 à 0:33
Tu es belle ! C'est bon de te revoir ici !
Par eclat-de-reves le 6 décembre 2014 à 0:53
Ouiiiii de retour! :)

Ta chanson m'est restée en tête de nombreux jours, j'ai beaucoup aimé le rythme et l'ambiance très particulière (et quelle voix!! *.*)
Par imparfaiite le 6 décembre 2014 à 3:14
Heey, bon retour !
(Tu es jolie jolie !
Par alyane le 7 décembre 2014 à 18:55
Au plaisir de te relire.
Par lancien le 8 décembre 2014 à 7:32
Bienvenue à nouveau; on est content de te revoir
Par typhaine le 15 décembre 2014 à 19:54
Oula, c'est un bien joli commentaire qui me fait plaisir je te l'avoue !

Je ne suis plus policière depuis environ 6 mois, je me suis replongée dans mes études (comme quoi il n'y a pas d'âge pour ça ^^')

Oui... des fois je me dis qu'il faudrait que j'évite de recracher mes histoires ici, mais apparemment elles plaisent, ce sont les articles ou j'ai généralement le plus de retours... Peut-être parce qu'elles puent le réel (probablement)

Eh bien pourtant je me souviens de toi, même si je n'ai retrouvé ton adresse que grâce au transfert de plateforme (comme quoi TOUT sert ;D)
Je comprends pour Cowblog, simplement je ne supporte plus le foutage de gueule de l'admin de Cow : mon blog devenait inutilisable à force de bugs, les gens ne pouvaient plus me laisser de commentaires, etc... mais apparemment lui demander de régler ça (même en prenium), c'était être trop exigeante.
Mais c'est dommage, je suis d'accord, c'était une petite plateforme communautaire que j'appréciais véritablement, qui avait son propre esprit et nombre de gens intéressants !

Je ne sais pas si les gens me suivront ici, s'ils s'arrêtent à ça ce serait dommage, mais preuve qu'il ne faut pas grand chose pour les freiner... Ahem.

Bonne lecture à toi alors (ou pas, qui sait ?) et merci encore pour tes compliments (et commentaires) que je ne mérite pas forcément.
J'ai bien noté ton adresse, je ne la perdrais plus ;)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast