3 avril 2013 à 22:51

 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0086.jpg
Ma famille n'arrive toujours pas à concevoir que je refuse de manger du chocolat durant Pâques.... j'ai donc eu droit à 4 boîtes. Mais LE cadeau de Pâques que j'ai apprécié, c'est ce puzzle Misstigri qui me faisait de l'oeil.... Merci maman! J'ai très peu de Misstigri, on en trouve rarement à Lille alors que la marque est réputée. Je devrais ne demander que çà pour mes swaps.... LA carte Adelaïs reste ma plus grosse envie.
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/modarticle388376610.jpg
<3



Et, comme cet article ne sert à rien, je vais faire plaisir à Manon
 la couleur de mon rouge à lèvres sur moi avec deux photos inédites :P

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0040.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/meslevresaveckiko.jpg


 
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 4 avril 2013 à 7:10
Ma famille a moi n’arrive pas a concevoir que je ne puisse plus m'arrêter à manger du chocolat à Pâques ^^
C'est vrai que la marque Misstigri est super !!
T'est trop belle, et ton rouge à lèvre est vraiment cool ! <3
Bisous.
Par maud96 le 4 avril 2013 à 20:35
Par E.m.y le 4 avril 2013 à 21:38
Hiiii !!! =) Ton rouge à lèvre est joli, ça reste naturel :)
Par maud96 le 5 avril 2013 à 8:22
Par azona le 5 avril 2013 à 22:40
J'ai deux tableaux chez moi de Misstigri. Avant de tomber sous le charme totalement par hasard dans un magasin, je ne connaissais absolument pas! En tout cas j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'adore vraiment!
Par Heart-In-Throat le 8 avril 2013 à 17:19
Tu es belle.
Et Mistigri c'est beau ! :)

Savoures tes chocolats :)

Bisouuus d'amour.
Par MarquiSe le 10 avril 2013 à 11:51
Mdr j'adore les photos <3
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast