1er octobre 2013 à 11:18

.... Prendre le premier train, descendre au vingtième arrêt et coucher avec le premier venu.




Je la ferme et je nettoie, je ramasse, je reconstruis. On m'a un peu violé par ici, ça fait beaucoup, deux fois.
 


Mais je suis libre
C'est tout ce qui compte

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 1er octobre 2013 à 19:54
L'important est d'aller de l'avant : et tu sembles "solide" malgré cet été mouvementé.
Tu devrais étudier une piste (pour ton avenir) ; celle de joindre une "compétence" dans le domaine des médias avec les métiers de l'enseignement (ou de l'animation en après-midi auprès de scolaires). J'y pense à cause des "nouvelles"pistes en place en France pour l'animation de scolaires en après-midi : l'apprentissage des médias et du cinéma, ils en rêvent tous... Tu devrais, à partir de ce que tu sais déjà, imaginer des "modules" d'animation, utilisables en une heure ou 2...
Mais je ne sais si j'ai bien compris ce dont tu rêvais comme études... Excuses-moi si je me trompe totalement...
Par Heart-In-Throat le 10 janvier 2014 à 9:56
FREEDOOOOOOOOOOM ! :)

Tu es une personne fantastique, ne laisses PERSONNE te gacher.

 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast