22 janvier 2013 à 12:57

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0172.jpg
Photo jaune + cheveux pas coiffés + au réveil

C'est cadeau pour vous!

 

Mon futur ex-colocataire a terminé la retouche su shooting, mais je ne les ai même pas encore. Depuis que j'ai décidé de quitter la colocation, c'est tendu comme un string! Mais j'ai le moral, vraiment! Je reviens d'un long week-end où j'ai fait dodo dans ses bras, où on a regardé 500 days of summer avec un prime un massage à la tête. Hum.... Oui, bon, c'est un peu privé tout ça mais c'est un gros doigt d'honneur aux gens qui tentent de nuire à mon bien-être.

Repartir en chambre universitaire me permettra de payer mon code de la route et de faire quelques économies. Sous les conseils de mon Pounou, je vais postuler à biiip pour la fin de mes partiels. J'ai également postulé au Louvre II, attendons, croisons les doigts. Bref, j'avance, et c'est pas mal grâce à lui.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0159.jpg

Si j'ai encore des réflexions, je vais remettre des gens à leur place
moi aussi je peux être détestable.

EDIT = Pardon mais vous ne verrez pas les photos du shooting, elles sont laides.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 22 janvier 2013 à 16:01
Tu es dure... c'est souvent la rançon à payer si on se montre trop douce !
Merci de ton com : je serai prudente ... pas le choix de toute manière !
Par darkly le 23 janvier 2013 à 13:02
Ben ta coupe à l'air pas mal du tout sur la photo !
Par MarquiSe le 23 janvier 2013 à 16:10
Comment ça elles sont laides ??? Je suis sure que tu exageres !!! En tout cas ta coupe te va pas si mal !
Par Heart-In-Throat le 24 janvier 2013 à 8:18
Elle est très bien cette coupe !! :D

J'suis contente que ça se passe comme ça entre vous, et tu le sais :)
C'est une bonne raison qui te fait quitter ta coloc' ! Mais les tensions se déferont petit à petit :)

Ca me plaiiiit :)
Par Shonnie le 7 février 2013 à 22:08
J'adore ta petite bouille ! Elle est rigolote ta photo !

J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas, ça à l'air.

Et fuck les gens. Si tu es heureuse comme ça c'est ton choix.

Bisous !
Par Shonnie le 7 février 2013 à 22:08
J'adore ta petite bouille ! Elle est rigolote ta photo !

J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas, ça à l'air.

Et fuck les gens. Si tu es heureuse comme ça c'est ton choix.

Bisous !
Par Shonnie le 7 février 2013 à 22:09
J'adore ta petite bouille ! Elle est rigolote ta photo !

J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas, ça à l'air.

Et fuck les gens. Si tu es heureuse comme ça c'est ton choix.

Bisous !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast