26 juin 2013 à 17:47

 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0294.jpg
Pendentif soleil d'ambre

signe de l'ambition (j'en manque cruellement) et l'ambre, contre les blessures

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0299.jpg
Bracelet coquelicot et pendentif lapin blanc
Le lapin est un symbole très personnel.... Mon prénom a une histoire avec ce pounou

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0295.jpg
Broche coquelicot
offerte (swap <3) fleur fragile dont les graines sont plantées là où le vent les mène

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0297.jpg
Boucle d'oreille d'or, de perle et de diamants

Cadeau de mon père pour mes dix ans (on m'en a perdu une)
Unique trace matérielle de mon enfance, mon passé, féminité

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/20555141222999314862113512178n.jpg
Bague couronne
La couronne me rappelle que je suis seule maîtresse de moi-même (acquise à Sarlat), autonomie et force


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0298.jpg
pince coquelicot


La pince est un accessoire qui met en valeur mes cheveux de feu et révèle ma nuque, atout féminin


 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Giftine le 27 juin 2013 à 0:28
Ah, j'aime les bijoux avec une signification. Moi j'ai une "auto alliance".
Par E.m.y le 27 juin 2013 à 21:07
Ton collier est beau.
Je voulais pas te le dire dans l'autre article où tu parles de ton collier soleil mais j'ai une de mes (super, génialissiiimes) soeurs qui s'est fait tatoué pour ses 40 balais un très joli tatouage soleil du même genre que ton collier dans le dos. C'est peut-être même le seul truc joli chez elle. Hinhinhin *mauvaise langue off*

Je vais faire une remarque trop nulle mais faut que je la dise : ton pendentif est sensé protéger des blessures, mais fais quand même attention aux pointes qui forment le rayon de soleil ! (c'est nul, je t'avais préviendue).

Bisouilles
Par E.m.y le 27 juin 2013 à 23:25
C'est quoi le symbole du lapinou ? J'suis ta copine, tu peux me le dire hein !

Sinon, en faisant plusieurs hennés le roux change, et donc tu le module, et donc tu te lasse pas :)
Je sais que tu peux attendre à peine 2 mois pour passer au henné après une colo chimique, mais je sais pas pour l'inverse... Le soucis étant si le henné contient du... je sais plus trop quoi... (poin poin poin), mais si tu prends du henné naturel, il n'y aurait pas de soucis, non ? A voir...

Sinon, l'avantage d'être chomeuse, c'est que je suis dispo ! On peut se voir si tu veux. Et l'inconvénient, ben c'est que c'est la dèche (pour changer), donc désolée, on ira pas au SPA cette fois-ci :p
Par Heart-In-Throat le 11 août 2013 à 14:08
Ils sont beaux tes bijoux ! :) Et je trouve ça d'autant plus beau qu'ils ont tous une signification. ♥
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast