J'ai déjà pas mal de blogs sur la toile, on ne peut pas dire que j'ai grand succès, un peu comme les artistes maudits qui peinent à vendre leur croûte. Chacun a son rôle, une intention particulière. Mais je n'ai jamais su garder l'anonymat, on m'a reconnu, j'ai eu la sottise de rendre publique mon petit surnom secret. Je ne souhaite absolument pas me cacher, mais j'ai une nette tendance à me confier, me livrer toute entière aux yeux d'internautes qui feraient mieux d'ignorer ce que je pense. Et puis je m'impose des règles idiotes qui m'empêchent de marquer ce dont j'ai réellement envie. Je ne souhaite pas rendre ce blog totalement à mon image, mais de mettre des images sur mes mots, des mots sur mes ressentis, ce que je suis, ce que je fais, où je vais. J'ai besoin de parler, jamais mes écrits ne me représenteront, mais je sais qu'il existera des lecteurs pour comprendre, m'entrevoir, plus ou moins, entre les lignes.
Je n'arrive pas à me présenter à vous. Je vous ponds les adjectifs les plus précis, les situations les plus illustratives mais je crois qu'il sera plus simple de s'apprendre au fil des articles. Sachez simplement que j'ai vingt et un ans, que je suis étudiante en Art dans le Nord, que je déteste ça (le Nord, et l'Université aussi!) que je change de couleurs de cheveux comme de chemises (non, j'exagère, je me colore bien plus souvent!) que j'aime les coquelicots, j'en ai fait ma philosophie et que j'aspire à l'Amour, à la vie avec l'Autre. J'espère que la cowmuneauté m'ouvrira les bras, que le monde est petit et que j'aurais encore la chance de me retrouver à une table, à prendre un verre avec des internautes, des "fidèles lecteurs". D'ailleurs pour vous faire bonne impression, j'ai mis la photo retouchée de ma tête de crâneuse pas belle, comme ça, je fais ma coquette, parce que c'est un grand évènement,le début d'une grande aventure qui commence, non?
Je souhaite également devenir une swappeuse! Ce concept de partage me plaît énormément!
ah, et je m'appelle Alice!
Et merci de m'avoir appris un nouveau mot, même si c'est un anglicisme ( je n'aime pas ). En même temps, échangiste aurait pu porter à confusion.
Je me sauve en rajoutant : Craneuse, certes, mais fort jolie.
Bienvenue sur cowblog.