10 septembre 2013 à 20:51

Tout fout le camp






L'innocence de quand on était enfant

Les rêves d'un métier dans l'enseignement

La tombe au premier jour, couverte d'ornements

L'été de l'espoir, qui fait croire mais qui nous ment

La famille, les connaissances et lui, pas foutu de baiser correctement.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/coquelicot.jpg




3 juillet 2013 à 23:40

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0211.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0242.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0321.jpg

 http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0338.jpg


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0339.jpg
 
Malgré vos conseils, je n'en fait qu'à ma tête....

Elle est désormais brune, et je dirais même noire. Je pensais passer des jours bien sombres avant mon départ en Belgique mais ma famille et mes amis sont là, bourrés d'amour et de bonnes intentions. J'aimerais saisir chaque image de ce bonheur.

31 mai 2013 à 12:19

J'ai appelé David d'un toilette de bar miteux.
 
Je tremblais, j'allais mal, très mal.

Mal au bide, dans toute la poitrine, beaucoup de difficulté à respirer. Une angoisse sans nom, je voulais quitter ce bar et rentrer chez moi. Mais j'avais laissé filer le dernier métro, il fallait attendre le premier bus. David m'a écouté bafouiller des choses minables, il m'a dit s'inquiéter mais j'ai finis par rejoindre mon amie qui faisait la gueule à sa table. J'ai pris le deuxième bus, je me suis couchée avec un démaquillage/brossage de dents/hydratation du faciès. Et puis j'ai rêvé d'Alex.
Reparler de la MAN CAV est encore très douloureux, anormalement trop. J'en ai un peu parlé à la psy (pas du tout hier matin, pas eu le temps) mais cela ravive juste un peu la douleur.... je lui parlerai de mes rêves, ceux où on me dit à quel point je suis une fille pitoyable.

20 mai 2013 à 1:16

J'ai bloqué son numéro

Parce que je n'en ai fait qu'à ma tête: des remarques, encore des disputes et pas une semaine complète pour souffler. Il a de la rancoeur pour l'instant, je dois lui laisser le temps de souffler, de me pardonner.

Je dois me pardonner aussi.
Je vous l'avez dis, mais je ne l'ai pas fait.

Je lui ai dis que je pensais avoir quelqu'un d'autre, je cherche un amant. Je me dis que si je reste sur le premier, je ne m'en sortirai jamais. Je vais donc tout gâcher avec un deuxième fade. J'en ai rêvé la nuit dernière, j'ai un peu pleuré aujourd'hui. Il m'a appelé, il sait que je pars une semaine loin, je lui ai fait comprendre que j'allais chez un garçon. Mon plan consistait à le bousculer, qu'il sorte de sa torpeur et qu'il comprenne qu'il allait me perdre pour de bon. Le message est passé mais il n'a pas bougé. Je me suis sentie stupide, parce qu'il est las au point d'accepter ça. Je n'aurais pas du insister, quand on prétend s'en foutre, on ne contacte pas un ex. Alors je l'ai bloqué, je l'ai prévenu. Je le laisse à son travail, à ses soucis, à d'autres filles de passage. Si je le perds, au moins aurais je fait le début du chemin. J'attends beaucoup de mes quelques jours de "vacances". J'éteindrai mon portable, je ferai la morte pour mieux renaître.

Je crois qu'il doit m'apprécier pour m'attendre le temps que j'aille mieux. J'aurais aimé qu'il revienne plein de promesses de changements, mais c'est moi qui l'ai quitté et qui lui ait promis de ne plus jamais revenir.
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0126.jpg

14 mai 2013 à 23:23

Il me serait bien plus facile de réviser
si je n'allais pas voir le twitter de mon ex qui cause sans cesse à une nana pas trop moche



Je vais finir en larmes dans mon lit et foirer mon année.

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | Graines >>

Créer un podcast