J'ai bloqué son numéro
Parce que je n'en ai fait qu'à ma tête: des remarques, encore des disputes et pas une semaine complète pour souffler. Il a de la rancoeur pour l'instant, je dois lui laisser le temps de souffler, de me pardonner.
Je dois me pardonner aussi.
Je vous l'avez dis, mais je ne l'ai pas fait.
Je lui ai dis que je pensais avoir quelqu'un d'autre, je cherche un amant. Je me dis que si je reste sur le premier, je ne m'en sortirai jamais. Je vais donc tout gâcher avec un deuxième fade. J'en ai rêvé la nuit dernière, j'ai un peu pleuré aujourd'hui. Il m'a appelé, il sait que je pars une semaine loin, je lui ai fait comprendre que j'allais chez un garçon. Mon plan consistait à le bousculer, qu'il sorte de sa torpeur et qu'il comprenne qu'il allait me perdre pour de bon. Le message est passé mais il n'a pas bougé. Je me suis sentie stupide, parce qu'il est las au point d'accepter ça. Je n'aurais pas du insister, quand on prétend s'en foutre, on ne contacte pas un ex. Alors je l'ai bloqué, je l'ai prévenu. Je le laisse à son travail, à ses soucis, à d'autres filles de passage. Si je le perds, au moins aurais je fait le début du chemin. J'attends beaucoup de mes quelques jours de "vacances". J'éteindrai mon portable, je ferai la morte pour mieux renaître.
Je crois qu'il doit m'apprécier pour m'attendre le temps que j'aille mieux. J'aurais aimé qu'il revienne plein de promesses de changements, mais c'est moi qui l'ai quitté et qui lui ait promis de ne plus jamais revenir.