10 décembre 2013 à 0:51

Je deviens la fille qui ne manque à aucun homme



http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC06391.jpg

mon amour, mon papa, puis mes meilleurs amis

J'implose sous mon sourire factice

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 10 décembre 2013 à 7:32
Mais tu manques à d'autres gens, les hommes sont des idiots.
Par eclat-de-reves le 10 décembre 2013 à 9:11
Et moi, je suis la fille qui ne plait même pas aux chats (en plus des hommes)(nan, mon chat m'a lâchement abandonné hier soir pour retourner dans les jupes de sa proprio légitime qui le laisse pleurer toute la journée)(je comprends rien aux hommes et aux chats)
Déprime.
Par darkly le 10 décembre 2013 à 12:21
Je suis totalement d'accord avec Heart in throat !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast