6 juillet 2013 à 2:36

Je n'ai pas eu ma licence



 
Voilà, c'est dit, n'y revenons plus, d'accord? Je pourrai ainsi travailler vu que je n'aurais presque plus rien à rattraper. Il me faut tout reprendre et, surtout, gagner ma guerre. C'est le silence cette nuit: je suis rentrée d'une fête avec mes amis, tout le monde dort dans la maison et je n'ai aucun mail ce soir. Qu'il se taise, que je puisse respirer après cette année oppressante, triste. Mes amis et ma famille sont là. Je me dois de leur rendre en restant digne, en passant des moments magiques et fabuleux. Oust la passion destructrice, la haine et le chagrin. Donnons un coup de pied à cette fourmil-merde et chantons avec les cigales. J'aimerais qu'au retour de mon travail en Belgique, je sois différente: motivée, forte et moins lâche que durant ces deux dernières années. Mais me voilà rassurée: tout change déjà dans mon dedans.
 
 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0340.jpg
Le roman préféré de ma soeur avec un mot drôle et plein de gentillesse
(et un zizi dessiné)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0341.jpg
Au réveil, mon magazine préféré.... glauque oui
et un bon pour un massage de pieds x)


Merci Maman, Marine, les Chris, Morgane, Vanessa, Fabien, Manon et vous <3
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par E.m.y le 6 juillet 2013 à 9:36
Oh, c'est mignon et réconfortant. J'ai souris en voyant cette tendresse.
Le magazine, lol, j'aime bien les trucs comme ça aussi, mais j'achète jamais ! Mais pour remonter le moral y'a mieux non ? :

Gros bisous à lundi <3
Par maud96 le 6 juillet 2013 à 10:42
Par alyane le 6 juillet 2013 à 13:01
Bilan de fin d'année un peu amer!
Par Kyra le 6 juillet 2013 à 21:16
Il faut chercher les bonheurs ailleurs.
Tu verras, c'est pas compliqué, ils sont partout.. ;)
Par darkly le 7 juillet 2013 à 19:13
Même sans cette licence tu va réussir à faire quelque chose de ta vie ! ♥
C'est gentil ces petites attentions !
Par Giftine le 7 juillet 2013 à 20:19
Une grande pensée pleine de soleil. <3
Par Heart-In-Throat le 11 août 2013 à 17:56
Et tu es différente maintenant.
Pour ta Licence, c'est pas grave. Ca ne dit pas que ta vie sera un échec. Ca non. ♥ Ouvres-toi d'autres perspectives.
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast