21 décembre 2014 à 1:01

J'avais écris un lettre au père-Noël....



Mais je me suis comme qui dirait énervée et l'ai traité d'assassin. J'ai une toute autre idée d'article, celle de dresser la liste des choses que je veux faire APRES noël
.



. Aller à Disney avec mon amie Darkly
. Avoir les cheveux trèèèèèès longs
. Devenir "agent de bibliothèque"
. Prendre des cours de chant
. Réparer ma guitare, jouer
. Vous donner rdv à Lille
. Me mettre au sport
. Le revoir un jour
. Mincir un peu
. Dormir tôt
. Partir


 

Pour le rendez-vous, si tu es cowblogueuse et qu'on s'est échangée au moins un commentaire, tu es cordialement invitée à passer quelques jours chez moi à Lille.
Je ne cite pas de pseudo. J'ai bien sûre des personnes en tête mais certaines trouveront l'invitation étrange si elles préfèrent le virtuel. Vous n'imaginez pas quel bonheur Juliette (Darkly) et moi avons à nous voir. Lille est sa deuxième maison et je remercie Cowblog chaque jour. J'aime les mythes, ce côté un peu anonymes de certaines.... Mais je me souviens qu'à une époque, il existait des rassemblements officiels de cowblogueurs. J'étais un peu trop jeune pour y aller. Aujourd'hui je suis vieil... grande et c'est moi qui ose : venez les filles, qu'importe si on s'est parlées une fois. Nous sommes une cowmunauté et je n'oublierai jamais cowblog.
 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/10632045578776995561697935914822n.jpg
 



















Au programme :
visite de la ville, petite soirée autour d'un verre, fondue au chocolat chez moi et, surtout, le plaisir de se connaître pour de vrai.
Nourriture et hébergement à ma charge, c'est évident.
 
Dites moi si ça vous intéresse, on fixera une date.


 




La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Maybe.Be le 21 décembre 2014 à 19:48
A l'époque où il y avait bien plus de vie sur cow' en effet les rencontres fonctionnaient bien.. On passait du virtuel à la réalité, l'espace d'un instant, ou plus... Et il y avait rarement de regrets.
Par typhaine le 22 décembre 2014 à 20:33
Lille reste un poil loin pour moi, mais... pendant les vacances d'été, si ça te dit toujours, pourquoi pas ? :)
Par maud96 le 23 décembre 2014 à 22:48
Tu es super gentille ! Comme Typhaine, un peu loin pour moi, mais qui sait, quand je serais moins "fatigable"...
Par imparfaiite le 29 décembre 2014 à 14:09
Merci beaucoup pour l'invitation :). Bah écoute, si on est plusieurs motivées, pourquoi pas !
Par Giftine le 13 janvier 2015 à 23:29
Oh, j'aimerais trop venir à Lille, si ça s'applique aussi à moi ! Dès que j'ai le sou ...
Quel article sympa.
Et d'ailleurs, si vous repassez par Metz, faites-moi signe !
Sinon, je te souhaite d'obtenir tout ça. C'est drôle, je passe le concours en février, pour bosser en bibliothèque. Toi aussi ?
Bisous !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast