Quelques jours dans le Pas-de-Calais pour souffler, me reposer, anticiper doucement le rapatriement de mes affaires et célébrer la fête des mères. La mienne a adoré mon cadeau, je suis contente parce que ça change.
Pas de nouvelle de mon rencard: cela avait pourtant si bien commencé.... La kwak m'a rendue trop euphorique, bien que grisée sur la fin. Il m'a parlé de son ex, moi du mien. Il a du comprendre que j'étais encore trop attachée et que je ne pouvais rien offrir. Ce qui signifie qu'il aurait aimé quelque chose de sérieux?! En tous cas, j'avais passé une très bonne soirée et c'est le principal. Je sais que je peux plaire à quelqu'un d'autre. Même si je dois me faire force en ce moment, parce que j'ai des sms, des mails,.... Je tiens ma parole: c'est moi et mon nombril avant toutes choses, je ne veux plus penser à lui et morfler. On se rapproche un peu plus de moi en ce moment, ça rebooste ma confiance en moi et ça me change les idées.... Je vais finir par me ma péter!
I'm so famous!
Libères-toi avant de penser aux autres garçons, mais pouvoir de séduction enclenché, et ça marche ! :) Je te l'avais dit ! :)
You're strong ♥
Et you're Famous ! So pète la toi ! ♥