28 mai 2013 à 21:06

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0185.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0186.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0188.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0187.jpg

Quelques jours dans le Pas-de-Calais pour souffler, me reposer, anticiper doucement le rapatriement de mes affaires et célébrer la fête des mères. La mienne a adoré mon cadeau, je suis contente parce que ça change.

Pas de nouvelle de mon rencard: cela avait pourtant si bien commencé.... La kwak m'a rendue trop euphorique, bien que grisée sur la fin. Il m'a parlé de son ex, moi du mien. Il a du comprendre que j'étais encore trop attachée et que je ne pouvais rien offrir. Ce qui signifie qu'il aurait aimé quelque chose de sérieux?! En tous cas, j'avais passé une très bonne soirée et c'est le principal. Je sais que je peux plaire à quelqu'un d'autre. Même si je dois me faire force en ce moment, parce que j'ai des sms, des mails,.... Je tiens ma parole: c'est moi et mon nombril avant toutes choses, je ne veux plus penser à lui et morfler. On se rapproche un peu plus de moi en ce moment, ça rebooste ma confiance en moi et ça me change les idées.... Je vais finir par me ma péter!
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/168246102006519566528341930235561n.jpg
I'm so famous!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 28 mai 2013 à 21:15
:) Je suis contente que ta mère ait apprécié ! :D

Libères-toi avant de penser aux autres garçons, mais pouvoir de séduction enclenché, et ça marche ! :) Je te l'avais dit ! :)
You're strong ♥

Et you're Famous ! So pète la toi ! ♥
Par Kyra le 28 mai 2013 à 21:58
Tu peux te la péter, t'as les atouts pour ! ;)
Par petit-caillou le 28 mai 2013 à 23:42
Tant mieux pour ta maman!
Et clairement, vas-y pete la toi! tu le mérites et ça te va bien!
Par petit-caillou le 28 mai 2013 à 23:42
Tant mieux pour ta maman!
Et clairement, vas-y pete la toi! tu le mérites et ça te va bien!
Par petit-caillou le 28 mai 2013 à 23:42
Tant mieux pour ta maman!
Et clairement, vas-y pete la toi! tu le mérites et ça te va bien!
Par Shonnie le 29 mai 2013 à 13:48
Hey petite biche !

MDP : Chagrin*

Bisous bisous !
(Je vais fouiller ton blog ce soir et y laisser tout plein de comm je sens)

P.S. : Tu es jolie :)
Par Giftine le 29 mai 2013 à 18:06
Tant pis pour le rencard, y'en aura d'autres et au moins ça t'a fait du bien de sortir un peu :) et oui tu peux te la péter, on est jamais mieux servie que par soi même moi j'dis ! L'important c'est de se séduire soi même.
Ah et j'adore ton nouvel avatar.
Par maud96 le 29 mai 2013 à 22:51
Par darkly le 29 mai 2013 à 23:37
T'est trop beelllllllleeeee <3
T'auras d'autres rencard va, t'en fait pas pour sa ! ;)
Par MarquiSe le 2 juin 2013 à 10:03
Parfois il ne faut pas grand chose pour pouvoir reprendre confiance en soi et puis comme dit Giftine tant pis pour le rancard y'en aura d'auttres (forcément)
bise
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast