18 décembre 2013 à 11:24

Dites....



Et si je vous proposez un concours avec une "box" confectionnée moi-même?


La box est prête, elle serait éventuellement un second Noël pour vous et un moyen de récompenser mes lectrices car je peux vous assurer que j'ai mis THE lot dedans qui, je l'espère, vous fera bondir de joie. Je fabrique les derniers bracelets Liberty avant de vous montrer cette fameuse box made by naphtaline-coquelicote. Je vous donnerai des indices sur le facebook du blog pour vous faire patienter.

J'aimerais faire un concours sur ma tagboard avec également la condition de rejoindre la page facebook du blog.
(ça rattrapera le premier concours que j'ai tenté de lancer mais comme on s'est mal compris, on l'a jamais fait :P)

Voilà, ceci sera un concours de Noël, j'essaie de ne pas trop le diffuser car j'aimerais récompenser une de mes vraies lectrice. Pour plus de renseignement, rejoingez la page ;)

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 18 décembre 2013 à 12:40
Tu nous en dit trop ou pas assez !! :D
Moi je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D
Par maud96 le 20 décembre 2013 à 18:05
Bon anniversaire pour tes 23 ans, avant que je ne revienne en France ... j'espère rentrer pour Noël ou le lendemain, mais je serais alors trop occupée à 1000 choses !
Par sweet-anaya le 20 décembre 2013 à 19:59
Pour aussii :) Je viens de rejoindre ta page mademoiselle <3
Par Giftine le 1er janvier 2014 à 17:52
Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast