10 juillet 2013 à 21:30

Je n'aurais jamais pensé voir mon blog à l'affiche!

Et il y est plusieurs fois par semaine maintenant. De quoi me mettre de bonne humeur bien comme il faut avant d'aller partir "travailler" dans mon camp belge chéri! En commençant ce blog, je n'avais aucune idée de ce que j'allais y écrire; c'est assez décousu, j'alterne les articles sur les cosmétiques et mes coups de gueule, énormément de racontage de vie. Celui-là, c'est le 99ème article et j'aimerais marquer le coup pour le 100ème!

Je propose un concours.... J'avais pensé quelque chose d'original (mais pas forcément génial): j'aimerais un habillage cowblog d'été. Avec beaucoup de blanc mais des coquelicots toujours. Anaya m'en avait fait un très joli (que je garderai toujours en principal) et je vous propose donc un "casting d'habillage" pour celles qui savent en faire.
Si l'idée de vous emballe pas (ou que, comme moi, c'est du chinois) je pourrais organiser un jeu sympa comme un concours de photo sur ma camboard. Je tiens absolument à récompenser plus d'une personne, voici les lots:

1er lot

Un produit Lush parmi 3 de vos choix

2ème lot

un bijou fait main parmi 3 de vos choix

3ème lot

1 mois de prenium cowblog




Je pars dès Samedi chez mes amies avant qu'on décolle toutes pour Virton-palace.

Dites moi quel concours vous botterait le plus!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 10 juillet 2013 à 23:38
<3 felicitation miss :)
Par darkly le 11 juillet 2013 à 12:59
C'est sympas sa de faire un concours ! Je trouve tes idées de concours vraiment sympas ^^ Je laisse les autres décider, moi je sais pas trop lequel choisir ^^
Des bisous ! <3
Par Giftine le 11 juillet 2013 à 19:20
Oh félicitations pour ce 100e article !
J'aimerais participer mais je n'y connais rien en habillage de blog (suffit de voir le mien XD )
Par petit-caillou le 12 juillet 2013 à 12:03
Bon 100ème article-versaire :)
Moi j'suis plus pour le concours camboard, parce que l'habillage et moi, c'est pas l'amour fou ^^
Par imparfaiite le 28 juillet 2013 à 12:47
Moi si tu nous laisses un peu de temps, je peux tenter un habillage (même si je suis experte, j'aime bien) :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast