17 août 2012 à 14:32

Mon oncle est mort hier après-midi

 

C'est la première fois que je perds quelqu'un de si proche, de si cher.... Car je l'aimais profondément, c'était un homme doux, gentil, drôle, entièrement dévoué à sa famille. Cette famille se constitue de ma Marraine et de deux jeunes enfants maintenant orphelins.

 

J'ai été très déçue par certains "amis".... Ma mère avait raison: "dans ces moments là, la famille tient chaud".

.... enfin.... presque!


La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par RadisBoursoufle le 17 août 2012 à 14:56
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'arrive.
Je sais ce que c'est.
Comme je sais aussi que les phrases, notamment d'inconnus, ne changeront rien à te peine.
Ta mère a raison, courage...
Par maud96 le 17 août 2012 à 19:07
Celà fait toujours mal... et si étrange, ce vide soudain.
Par Heart-In-Throat le 17 août 2012 à 22:31
Courage ! Je suis désolée pour toi. J'ai connu ça. Et ta mère a raison. Y a que ta famille qui reste. Alors réfugie toi là. N'oublies pas que ton oncle est là, qu'il veille sur toi :)
Courage <3
Par Cesar-Hyene le 18 août 2012 à 16:23
Je ne suis plus là physiquement, au téléphone, ou même virtuellement, mais je pense à toi tout le temps.

Je t'aime.
Par Giftine le 18 août 2012 à 18:31
Mince, je suis désolée pour toi ...
J'ai perdu un oncle il y a quelques années et ma mère m'avait fait la même réflexion.
Je t'envoie de très tendres pensées.
Par E.m.y le 19 août 2012 à 10:09
2012... une année pas comme les autres...
Je suis désolée..
<3
Par 17x12x1989 le 20 août 2012 à 10:16
Toutes mes condoléances!
Par petit-caillou le 22 août 2012 à 7:34
Toutes mes condoléances (oui ça sonne creux, mais je ne sais pas quoi dire d'autre) (a part que je suis vraiment désolée pour toi) (courage)
Par Joliejoie-et-bellefolie le 26 août 2012 à 17:20
Encore courage, j'ai perdu mon oncle le 31 décembre et même si ça va faire 8 mois, il est difficile encore de s'en remettre totalement. La famille est ce qu'il y a de plus important dans ces moments là, malgré certains amis te prouveront qu'ils sont là pour toi, n'hésite pas à être vulnérable devant eux, même si c'est dur d'accepter de l'être.
Par Heart-In-Throat le 10 septembre 2012 à 17:07
Courage ! [J'arrive après la bataille... :$]
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast