7 janvier 2015 à 13:03

Surprise, c'est nous !



Je vous invite à vous inscrire par commentaire ou contacter Darkly si le swap vous intéresse.


Participants, moi-même comprise

Darkly

Anaya
Azona
Sabina
Giftine
Okhwari

Tiphaine
Lacrymo
Little Red
Imparfaiiite
Dark-Riketz
Heart-in-Throat
Monochrome Dream



 
J'attends le plus de monde possible, ce projet nous tient à coeur, les swaps peuvent créer de belles, grandes et longues amitiés, cette vidéo en est la preuve.
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par azona le 10 janvier 2015 à 17:56
J'ai adoré votre vidéo, surtout le bêtisier, franchement j'ai bien rigolé! Vous en avez fait des prises, normal qu'il n'y ai plus eu de batterie par la suite! :p

L'idée d'un nouveau swap me tente bien! Je te tiens au courant ;)

PS : j'ai adoré les chocolats (trop bon)
Par sweet-anaya le 11 janvier 2015 à 7:26
Coucou les filles trop choupi votre vidéo ! ;) comme toujours je suis vraiment partante car on fait toujours de belles rencontres dans les swaps ^^ Je vous envois un petit mail ! Gros bisous et bonne année :)
Par typhaine le 11 janvier 2015 à 11:48
Etonnament, sur mon ordi, je n'ai pas le son o_o
Je vais essayer de voir si ça vient des réglages ou quoi
Par imparfaiite le 11 janvier 2015 à 22:18
Ca me tente ! j'envoie un mail demain :)
Par typhaine le 12 janvier 2015 à 14:35
J'ai ENFIN le son ! XD
Vous m'avez faite rire, particulièrement dans le bétisier ^^

Et ça me tente ;)
Par Okhwari le 13 janvier 2015 à 11:27
La vidéo est super sympa ! :)
Et l'idée est plutôt chouette pour redonner un peu de vie à la plateforme :). Ca fais un moment que je n'ai pas fais de swap, du coup si c'est possible, ça me tente ! :)

Je vous laisse mon mail.
seguin-marine@hotmail.fr
Par Giftine le 13 janvier 2015 à 23:33
Hihihi, j'adore !
J'ai répondu à ton mail <3
Par Dark-Riketz le 14 janvier 2015 à 20:48
Hé attends, Darkly peut pas participer, elle est pas sur Cow' !... oh wait, ça veut dire que je peux participer aussi, hinhin è__é

Hé, je participe :D
Par monochrome.dream le 16 janvier 2015 à 12:59
Partante aussi pour participer, mais je ne pourrai pas faire de mail avant lundi (là, j'écris depuis un téléphone, ça n'est pas pratique).

Et merci pour ton petit com de l'autre jour... Oui, je reviens bientôt :)
Par azona le 17 janvier 2015 à 21:50
Moi, moi, moi!
Normalement tu as mon adresse mail dans ce commentaire (j'ai rempli tous les champs :D )
Par hikikomori le 25 janvier 2015 à 20:34
Quand je serai plus sociable, je participerai à ce genre de truc...
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast