27 mars 2013 à 22:13

Et le lendemain de ma boîte à beauté, voici mon swap!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0083.jpg
 l'intérieur
coïncidence rigolote: elle a collé une image de la même artiste qui a fait ma carte (à droite)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0084-copie-1.jpg
l'extérieur:
Baumes de Provence miel & Jasmin pour hydrater ma peau (très bonne idée!)
Recettes de Cacolac (j'avais eu un délire dessus à ce moment là)
Truc à l'olive de Body Shop (je n'ai jamais essayé la marque)
Boîte très personnalisée et absolument magnifique!
2 boules de bain dont j'espère bientôt profiter!
Des échantillons variés dont un de Lush
Une "broche" coquelicot
Une carte coquelicot
 

Conclusion: Quelques petits trucs que je retrouve de ma liste exhaustives mais, finalement, assez peu. Ce qui me donne à tester, découvrir et c'est bien comme ça! Merci à toi Valérie! Je t'envoie ton colis demain car j'ai ENFIN pu trouver de quoi protéger les objets du colis. Bon, après, je vais essayer de freiner les swaps car je me suis déchirée sur celui-là et j'espère vraiment que tu vas trépigner comme une dingue!

 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 28 mars 2013 à 11:21
Troooop top! je pourrais recuperer les photos?

Le truc the body shop c'est un beurre corporel j'aime bien celui ci à l'olive...
Par sweet-anaya le 28 mars 2013 à 11:25
Le produit agnes B et le lancome c'est quoi?
Par E.m.y le 30 mars 2013 à 17:17
Sympa comme swap :)
Par MarquiSe le 31 mars 2013 à 10:01
C'est vraiment top :)
Par imparfaiite le 31 mars 2013 à 11:05
Whaou, tu as été gatée :)
Par Giftine le 2 avril 2013 à 13:53
Super colis ! :) et j'aime beaucoup l'idée de personnaliser la boite...
Par Heart-In-Throat le 2 avril 2013 à 23:38
miaaam :)
Par darkly le 3 avril 2013 à 13:50
t'as eu de belles choses !! :D
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast