5 novembre 2012 à 23:01

Je vous ai fait des cachotteries....

Je vis maintenant en colocation et nous avons un chaton depuis quelques heures!

 

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0754.jpg

Poppers
(ou the pope/pop pour les choqués)
(je n'ai pas choisi ce nom du tout!)


De meilleures photos seront puliées dès que possible.... Miaou!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 5 novembre 2012 à 23:13
Il est trop beauuu *-*
Par darkly le 5 novembre 2012 à 23:38
Il a l'air trop mignon ! (sa donne envie d'en avoir un aussi..)
Par MarquiSe le 6 novembre 2012 à 15:25
Trop mignon :)
Par petit-caillou le 11 novembre 2012 à 18:07
Roh! Il est trop adorable!!!!
Profites en bien!
Par EthyliquementVotre le 19 novembre 2012 à 2:47
Pour moi Poppers = croutes immondes sous le nez.

Enfin...On oublie, ce chat est "rooo mimi" ^^
Par MiMiNe le 2 décembre 2012 à 10:32
Il a une belle tête :)
Par naphtaline-coquelicot le 25 décembre 2012 à 23:45
Repose en paix mon amour.

Je t'aime de toute mon âme, je ne t'oublierai jamais.
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast