31 décembre 2012 à 15:31

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/shooting079.jpg
Ma tenue pour nouvel an

Désolée, je n'ai pas encore pris de bonnes résolutions "officielles", je les mettrai le 2 ou 3 Janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 31 décembre 2012 à 16:27
Bon passage d'année à toi aussi... Des "résolutions" ??? Je me garde d'en faire avant de savoir où je m'en vais. Ma seule résolution : je ne veux pas devenir l'une des 100 vierges d'Allah au Paradis des martyrs de sa cause :))
Par Heart-In-Throat le 31 décembre 2012 à 22:18
Tu es sublime !! :)
J'espère que cette fête se passe bien !
Je pense tres très fort à toi et espère que 2013 va envoyer les soucis loin de toi !! <3
Par MarquiSe le 1er janvier 2013 à 16:04
Très jolie tenue ! Je te souhaite une bonne année 2013 !
Par Shonnie le 19 janvier 2013 à 22:59
Jolie comme tout !! J'aime beaucoup !
Par Giftine le 20 janvier 2013 à 1:37
J'adore ta jupe !
Bonne année :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast