18 août 2012 à 23:54

à ma plus grande surprise, quelqu'un m'a demandé une photo de ma permanente.

 

Eh bien ça m'a fait plaisir. Oui, ça prouve qu'on est lu et qu'on intéresse certaines personnes. C'est un vrai échange.

Et pour vous satisfaire, je vais.... vous montrer l'avant/après désastre

 

AVANT

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0518.jpg

Secs, rêches, abîmés, cassés, incoiffables.

Je suis passée de "cheveux très gras" à.... niqués U_U

 

APRES

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0523.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0524-copie-1.jpg

les soins maison n'ont pas été aussi efficaces que j'avais espéré. J'ai du me rabattre sur un shampoing industriel (Dessanges cheveux secs, rêches, abîmés) et un soin, tout aussi industriel: shwarskoff gliss pour cheveux.... niqués quoi ;)  on voit bien que ça va mieux.

Avant de me lapider à coups de vernis à ongles, je peux vous affirmer que j'ai tout essayé, j'ai même passé une journée et demie avec de l'huile d'argan dans les cheveux.... bon, j'ai du aller à la piscine juste après mais là encore, j'avais pris des soins, des shampoings spéciaux et tout le tralala. Mais en deux semaines de soins quotidiens, je constate seulement maintenant une amélioration.... Je ne suis malheureusement pas prête de me recolorer les cheveux vu leur fragilité.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par E.m.y le 19 août 2012 à 10:07
Il faut utiliser l'huile pendant un moment avant de voir une réelle amélioration, tes cheveux sont vraiment abîmés sur la première photo, patience... :/
T'avais de si jolis cheveux ! Tu vas le retrouver :)
Par atelier-bd-metz le 19 août 2012 à 12:36
Merci beaucoup pour ce commentaire, ça me fait toujours très plaisir quand quelqu'un se sent touché par mes petites histoires ...
Bonne journée à toi !
Par Dame.Nina le 19 août 2012 à 15:05
Des fois c'est pas parce que c'est fait maison que c'est forcément mieux. Si t'as pas les produits adaptés ou les bons dosages pour faire des mixtures, ça peut être pire qu'avec des soins de grandes surfaces ! Surtout que tous ne sont pas dégueu, suffit de regarder les compos !!!
Courage en tout cas, le avant/après est flagrant, ça se voit que tes cheveux vont vachement mieux !!!
Par bordelcapillaire le 19 août 2012 à 15:25
Pour moi aussi la perm' a été une mauvaise expérience ! Au moins on a testé et on sait qu'on ne le refera plus ! ^^ Continues l'huile d'argan ! Comme pour tout ce qui est naturel c'est assez long à faire son effet !
Par laurentcm le 19 août 2012 à 20:30
Allez, je vais être de mêche... t'es presque à la pointe! (de cheveux biensûre)
Par 17x12x1989 le 20 août 2012 à 10:17
Pareil pour les miens, plu de coloration ça fait trop de dégâts. Pour ma part j'utilise "Syoss" de saint algues : shampooing, après-shampooing, masque. Et je trouve ça vraiment pas mal
Par petit-caillou le 22 août 2012 à 7:36
Effectivement l'amélioration est flagrante, et je trouve ça très joli même si tes pauvres cheveux ont souffert..
Par Heart-In-Throat le 10 septembre 2012 à 17:08
J'aime beaucoup l'effet de la permanente ! (J'suis désolée pour le retard de mes commentaires :/). Mais j'aime bien :)
Et du coup, qu'avais-tu décidé pour ta couleur ? :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast