22 mai 2013 à 16:25

Troisième jour de sevrage

Pas un seul message, pas une larme, je passe le temps et ça me surprend. Je me prépare à re-réviser pour ma deuxième session d'examens.... Celle qui me permettra d'obtenir ma licence. Un bac+3, en voilà une bonne nouvelle! J'y crois!


 Je sors, je me bouge les fesses chaque jour. Hier, j'ai été à la librairie et je suis repartie avec un deuxième cahier "Adélaïs" (de misstigri, je l'avais déjà mais j'avais peur d'écrire dedans) ainsi que le 4ème tome de Lou! Il y avait une figurine en cadeau, j'ai du me faire force pour reposer un tome et ne pas chaparder la deuxième figurine en noir en blanc. Mais je déteste voler, et puis elle est mignonne en couleurs (même si elle ne tient pas debout >_<)
 
 http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0179.jpg

J'ai mon premier rendez-vous chez le psy demain. Il était temps: malgré leurs efforts, je supporte de moins en moins mon entourage. Pour la moindre remarque, le moindre constat. Je ne veux pas de remarques comme "tu analyses tout ce que tu fais ou dis, mais c'est pas un reproche" parce que pour David, ça en était un. Je vois le mal partout, je me sens très vulnérable. Je me dirige vers ces amitiés où les gens ne me laissent pas parler, le faisant pour deux. Je me tais, je peux juste glisser un "oui" de temps à autre. Je ne raconte pas ma vie, la personne n'a qu'une partie de l'histoire et me fait des grands discours qui n'a, finalement, aucun rapport. Tant pis, le silence m'apprendra la modestie et la modération. J'ai envie de sortir de ma tronche quelques heures, me laisser me débrouiller avec mes démons et voir de jolies choses. Je pars du 9 au 19 Juin. Vous saurez où.... C'est un peu partout. Je remercie tout de même mes amis qui se sont relayés chaque jour pour me changer les idées. Je prends surtout le temps de me reposer avant mes rattrapages.

Au prochain article, je vous raconterai comment s'est passé mon rendez-vous
et vous aurez des nouvelles de monsieur du Cul.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 22 mai 2013 à 21:00
C'est bien, continue comme sa ! Le psy pourra te faire du bien, tu est sur le chemin de bonheur ^^ En tous cas je te le souhaite !
(Ouiii des news de monsieur DuCul !)
Par maud96 le 22 mai 2013 à 21:41
Par E.m.y le 23 mai 2013 à 19:07
J'espère que ton rendez-vous te sera bénéfique...<3

Qu'a fait ton amie ?
Biensur que si ça me plaît pas je lui dirais. Mais je l'ai commencé mais terminé ce tattoo, et j'aime pas l'idée de ne pas savoir exactement jusqu'au jour J le tattoo.
Pour mes pattes j'ai pris RDV 4 mois à l'avance avec le tatouage précis déjà prêt, mais comme j'ai demandé deux pattes au lieu d'une j'ai voulu encore réfléchir lol. Ca m'angoisse de pas savoir ^^'

J'espère que le dessin sera canon !

Tu t'es acheté quoiii?
Par imparfaiite le 24 mai 2013 à 9:01
Je suis sure que ton rendez vous te fera du bien, courage :)
Par MarquiSe le 26 mai 2013 à 10:02
Et on attend toujours que tu nous dises comment s'est passé ce rdv ! Tu sais je crois que c'est une bonne chose que tu en vois un, ça ne te fera que du bien !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast