Troisième jour de sevrage
Pas un seul message, pas une larme, je passe le temps et ça me surprend. Je me prépare à re-réviser pour ma deuxième session d'examens.... Celle qui me permettra d'obtenir ma licence. Un bac+3, en voilà une bonne nouvelle! J'y crois!
Je sors, je me bouge les fesses chaque jour. Hier, j'ai été à la librairie et je suis repartie avec un deuxième cahier "Adélaïs" (de misstigri, je l'avais déjà mais j'avais peur d'écrire dedans) ainsi que le 4ème tome de Lou! Il y avait une figurine en cadeau, j'ai du me faire force pour reposer un tome et ne pas chaparder la deuxième figurine en noir en blanc. Mais je déteste voler, et puis elle est mignonne en couleurs (même si elle ne tient pas debout >_<)
J'ai mon premier rendez-vous chez le psy demain. Il était temps: malgré leurs efforts, je supporte de moins en moins mon entourage. Pour la moindre remarque, le moindre constat. Je ne veux pas de remarques comme "tu analyses tout ce que tu fais ou dis, mais c'est pas un reproche" parce que pour David, ça en était un. Je vois le mal partout, je me sens très vulnérable. Je me dirige vers ces amitiés où les gens ne me laissent pas parler, le faisant pour deux. Je me tais, je peux juste glisser un "oui" de temps à autre. Je ne raconte pas ma vie, la personne n'a qu'une partie de l'histoire et me fait des grands discours qui n'a, finalement, aucun rapport. Tant pis, le silence m'apprendra la modestie et la modération. J'ai envie de sortir de ma tronche quelques heures, me laisser me débrouiller avec mes démons et voir de jolies choses. Je pars du 9 au 19 Juin. Vous saurez où.... C'est un peu partout. Je remercie tout de même mes amis qui se sont relayés chaque jour pour me changer les idées. Je prends surtout le temps de me reposer avant mes rattrapages.
Au prochain article, je vous raconterai comment s'est passé mon rendez-vous
et vous aurez des nouvelles de monsieur du Cul.
(Ouiii des news de monsieur DuCul !)