13 mai 2013 à 22:06

Je suis une putain de tarée!

Mon ex n'a jamais été aussi furax contre moi.... les 35 appels manqués ont du jouer un petit peu. Pour résumer: il ne veut me dire ce qu'il ressent, il est incapable de couper les ponts alors c'est à moi de prendre les initiatives. L'idéal? De mentir à tous mes amis et de le suivre sans savoir dans quoi je m'engage, sans connaître ses intentions.... LOL! Bonjour, j'aime un mur qui parle de musique et de skéte! Il dit que j'ai un problème, il est gentil de ne m'en administrer qu'un seul: car ce soir je suis effondrée: une man cav a coupé les ponts avec moi, c'est la troisième fois sur facebook. Je n'arrive pas à m'en foutre, moi. J'ai vécu une année avec 14 personnes, et j'ai déjà perdu le contact avec 7 d'entre eux.... 7 officiellement. J'avais une bonne copine qui ne répond plus à mes messages, une que je n'aurais jamais pu croiser sur Poitiers alors que j'y allais une fois par mois et d'autres qui suivent les autres dans la voie de l'indifférence. Je n'arrive pas à faire mon deuil de cette année sarladaise. Parce que Lille et la licence que j'y fais ne me plaisent pas plus que ça, parce que je suis dans une relation très compliquée avec quelqu'un qui semble manipuler autant qu'il respire et parce que la violence des gens me foutent les boules! Je ne sais pas si je vais avoir ma licence, comment vont se passer mes prochains jours, j'ai rendez-vous avec une psychologue pour commencer une thérapie. J'ai inconsciemment choisi le 16 du mois: 9 mois jour pour jour après le décès de mon oncle.Je crois que ça va être compliqué d'expliquer tous ces tracas là de manière organisée et cohérente. J'ai sommeil, et je dois encore réviser pour cette longue semaine de partiels.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/tumblrmmp8uaAVZS1sq6ogfo1500.gif
Image piquée sur le tumblr de Sabina

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par eclat-de-reves le 13 mai 2013 à 22:17
VOus vous êtes remis ensemble?
Par maud96 le 13 mai 2013 à 22:24
Par eclat-de-reves le 13 mai 2013 à 22:33
Tu veux que je te dise?

Pleure autant que tu peux mais compte les ponts. Tu vas te démolir si tu ne coupes rien, si tu essaies de construire en restant relié.
C'est ce que je fais en ce moment même et la douleur est peut être moins forte mais elle est constante, vicieuse. Et lui, il l'aime de plus en plus de son côté. Bref, je me pousse au suicide de manière consciencieuse.

La peur de te retrouver complètement seule, sans lui, je l'ai vécue aussi et j'ai pas eu le force de la vaincre.
Alors qu'en fait, tu n'es pas seule. moi non plus. Ton ami a beau être hyper dur dans ses mots, il est réellement ton ami. Il te maltraite pour te sauver. Pour que tu pleures un bon coup, que tu te paumes, que tu hurles, que tu crises mais que tu ailles mieux.

Pas tout de suite, plus tard. Mais tu iras mieux si tu coupes les ponts. Et tu verras que tu tiens droit, toute seule. Tu verras que tu peux marcher, vivre, rire et penser sans lui nulle part.

Un jour.

Pleure mais déchire.

Il vaut mieux être celui qui part que celui qui reste et qui subit. Je l'ai appris.
Par enamorada le 13 mai 2013 à 23:54
Prends les problèmes un a un.. Et c'est très bien de te faire aider par un professionnel... Ne rentre surtout pas dans l'enfer de mentir à tes proches et de t'isoler avec lui, car si un jour cela casse tu te retrouvera toute seule, sans personne à qui en parler... Quoi que tu fasses, reste entourer et parle a tes amis, a ta famille. Courage...
Par Heart-In-Throat le 14 mai 2013 à 17:53
Moi j'aime quand t'es tarée :P Euhm !

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça.. Laisse le crever. Il ne te mérite pas. Il ne t'aide pas à briller.
Tu l'as suivi alors ? Ca t'a fait du bien ?
Ils ne supportaient pas ta lumière. Ils étaient jaloux, c'est pour ça qu'ils sont partis. Tu mérites mieux que ça. Bien mieux.

Oublie la cohérence et l'organisation ! Laisses-toi aller !
Par broutille le 18 mai 2013 à 21:51
c'est très dur de faire un choix clair et bien déterminé. Je n'arrive jamais à savoir si les choix que je fais sont les bons ou si ils sont par défaut... Je tourne en rond et toutes mes questions avec. Au final, je ne sais pas si "mieux" avec quelqu'un ça peut exister...
bref, je te souhaite beaucoup de courage dans tes choix!
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast