15 janvier 2015 à 1:15

Autant sauver les meubles...



Me faire tatouer le renard du petit prince
Rentrer à Lille boire avec mes amis
Postuler là où j'aime avec Pauline
Déménager vite de la coloc
Ne plus revoir ma coloc !
Trouver un studio seule
Me mettre au sport
Ju en fin Février
Avoir ce travail
Economiser
Vivre libre
  aimer

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 15 janvier 2015 à 21:20
Oh yeah !!!
Par alyane le 17 janvier 2015 à 12:26
Quel programme!
Par laurentcm le 19 janvier 2015 à 0:40
l'idée du renard est vraiment sympa et originale, j'aime :)
Ne penses-tu pas que vivre libre peut aussi être rayé ! (ou alors, faut m'expliquer..)
Bye!
Par sweet-anaya le 20 janvier 2015 à 18:45
trop choupi ^^ je te souhaite de realiser tout le reste!
Par hikikomori le 24 janvier 2015 à 15:32
Aimer, c'est ski a de plus beau, aimer, c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux, aimer, c'est ski a de plus beau. Fais attention de ne pas trop aimer niaisement, ça fait écrire des chansons à la con. ^^ Pour le reste, j'te souhaite bon courage, tout ça me semble réalisable.
Par hikikomori le 25 janvier 2015 à 17:26
C'est si moche que ça la colloc? J'aimerais bien essayer un jour. Mais avec des pièces bien séparées et des gens qui sont pas envahissants. Ca pourrait me stimuler à être plus sociable. Ou peut-être me gonfler très vite.
Par serpe-hier le 26 janvier 2015 à 17:01
L'avantage c'est que trouver un studio te permettra de cocher deux lignes supplémentaires :)
En tout cas pour avoir eu une coloc qui s'est mal passée, je compatis à 2000% et je te JURE que vivre dans TON appart' est un bonheur :) (Club des Ours Mal Léchés, bonjour!)
Par typhaine le 5 février 2015 à 8:37
Emmène-moi au sport Y_Y

Depuis le temps que je me dis que je dois VRAIMENT m'y remettre :/
Par E.m.y le 11 février 2015 à 10:54
Ta coloc est celle à qui je pense?
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast