2 mars 2013 à 17:02

Ce soir, je vais voir une amie

4ans que le temps nous avait séparé, on s'était fâchées avant que je ne parte à Sarlat, on s'était revues une fois, puis plus rien. Je m'accroche aux gens, aux souvenirs et ce soir, je vais découvrir la maison où elle vit avec son copain, (loin de lui, qui nous a en partie séparées) ses amies qu'elle s'est faite après moi, ses nouveaux délires. Je suis très heureuse de la revoir.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/tuies2.png
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/1564752092small.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/sarlataveclaetitia.jpg

C'est vieux, mais je nous retrouve dans ces images
je me revois quand je n'avais peur de rien, j'avais confiance en moi, mes amis.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Le.souvenir.d.une.etoile le 2 mars 2013 à 17:17
ça fait toujours du bien de revoir des amis et puis souvent c'est comme si on s'était jamais quitté =)
Par maud96 le 2 mars 2013 à 19:36
Par darkly le 2 mars 2013 à 21:52
Profites en ! Moi il y a des amis (et particulièrement un) auquel je tenais plus que tout, et sa doit faire pareil 4 ou 5 ans que je l'ai plus revu... C'est terrible de se dire qu'on ne verra plus des amis auxquels ont tiens, donc c'est super que tu la retrouves ! Encore une fois profites bien ! :)
Par Heart-In-Throat le 6 mars 2013 à 16:23
J'espère que c'était bien :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast