Juliette & moi
L'avantage quand on ne va plus en cours, qu'on a pas de travail et les comptes plus que dans le vert, c'est qu'on peut prendre deux sacs à main et partir voir les gens qu'on aime. J'ai été en Dordogne en Novembre, me voici aujourd'hui dans les Vosges pour quelques jours avec Darkly, mon amie qui l'est en grande partie grâce à cowblog.
Devant une fontaine de Nancy, histoire de se photographier comme tout le monde
Après un shopping très intense dans des magasins bio, quelques vacheries amoureusement balancée l'une à l'autre, un moment émotion devant nos bières à la banane et son cadeau de Noël, nous sommes rentrées chez elles pour dormir vite : travail le lendemain.
Voici la boutique que tient Juliette, magnifique, n'est ce pas ?
J'ai pu faire la connaissance de son cher et tendre qui a pointé le bout de son nez parmi les fleurs. Le pensant simplement client, je me suis retrouvée toute bête lorsqu'il s'est avancé pour me saluer. P-E est adorable et l'effet de surprise a dissipé aussitôt ma timidité, je le saoule autant de paroles que Juliette depuis.
Mon nid douillet
On remarquera le cadre coquelicot offert lors d'un swap, ça fait plaisir !!
Il est pas classe ce lit ? Et il est pour moi toute seule ! Avec les quelques jours écoulés, il ressemble plus à un lit de camp post-tsunami U_U
N'empêche, elle commence drôlement bien l'année 2015 !