4 janvier 2015 à 1:48

Juliette & moi

L'avantage quand on ne va plus en cours, qu'on a pas de travail et les comptes plus que dans le vert, c'est qu'on peut prendre deux sacs à main et partir voir les gens qu'on aime. J'ai été en Dordogne en Novembre, me voici aujourd'hui dans les Vosges pour quelques jours avec Darkly, mon amie qui l'est en grande partie grâce à cowblog.


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG7921.jpgDevant une fontaine de Nancy, histoire de se photographier comme tout le monde


 
Après un shopping très intense dans des magasins bio, quelques vacheries amoureusement balancée l'une à l'autre, un moment émotion devant nos bières à la banane et son cadeau de Noël, nous sommes rentrées chez elles pour dormir vite : travail le lendemain.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG8066.jpg
Voici la boutique que tient Juliette, magnifique, n'est ce pas ?
 


J'ai pu faire la connaissance de son cher et tendre qui a pointé le bout de son nez parmi les fleurs. Le pensant simplement client, je me suis retrouvée toute bête lorsqu'il s'est avancé pour me saluer. P-E est adorable et l'effet de surprise a dissipé aussitôt ma timidité, je le saoule autant de paroles que Juliette depuis.

Mon nid douillet

 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG7990.jpgOn remarquera le cadre coquelicot offert lors d'un swap, ça fait plaisir !!

Il est pas classe ce lit ? Et il est pour moi toute seule ! Avec les quelques jours écoulés, il ressemble plus à un lit de camp post-tsunami U_U



N'empêche, elle commence drôlement bien l'année 2015 !

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par azona le 10 janvier 2015 à 17:47
Pouvoir voyager et profiter, que j'aimerais pouvoir faire pareil aussi! Bon, j'avoue que quitte à choisir je choisirais de voyager à une période plus chaude avec de longue journée de soleil!
Par Giftine le 13 janvier 2015 à 23:32
BIERE A LA BANANE ? Je veux goûter !
C'est vraiment génial cette amitié. <3
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast