16 août 2012 à 14:30

Bon, je ne vous l'avais pas encore dit mais je suis allée chez le coiffeur il y a un peu plus de deux semaines et, sur un coup de tête, j'ai demandé....

 

UNE PERMANENTE

U_U

 

Oui: à chaque fois que mes cheveux poussent, que tout va bien, il faut que je gâche tout, c'est la tradition de l'été -_-'

Avant, j'avais les cheveux GRAS, très gras. Maintenant, il sont secs.... très secs.

Donc, avant chaque shampoing, soins divers et variés et voici celui "fait-maison"

 http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0516.jpg

Un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive, du miel et de l'huile essentielle de romarin

(éventuellement quelques goutes de soin industriel habituellement utilisé)

 

J'aurais aimé m'enrouler les cheveux dans du cellophane ainsi que dans une serviette bien chaude mais ma mère à mis le premier élément.... au congélateur "ça tient mieux" (il se pète dès qu'on essaie de le dérouler) donc j'ai fait ça avec un sac plastique et une serviette.... à tempéature ambiante (je débute -_-')

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0517.jpg

et en plus je balance des photos dégueulasses, de mieux en mieux T_T

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 17 août 2012 à 10:52
Fuckit ! Ca a chié ! Je refais :D

Donc, je disais que je note la technique de la serviette mouillée et tout ça :) J'ai utilisé que 2 fois un mélange d'huile de ricin et d'amande douce pour que mes cheveux poussent plus vite :) Alors j'espère que ça va le faire :D

Et dis, on aura le droit de voir le résultat de ta permanente ? :D :$

P.S : Of course, tu es la bienvenue ! :D Je t'invite :P
Par RadisBoursoufle le 18 août 2012 à 21:01
Très très chic la photo ! ;)

(Ps: Alors, okay, tu aimes Maé. Mais je suis certaine que tu as beaucoup d'autres qualités !!)
Par E.m.y le 19 août 2012 à 10:12
J'ai jamais essayé l'oeuf... ça me tente pas.
Ma mère s'est littéralement fait cuire un oeuf sur a tete en rinçant... à l'eau chaude ^^'

Je ne jure que par l'huile... sésame, nuxe, olive, ricin, amande...

Permanente, ça abîme beaucoup non?
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast