27 janvier 2015 à 22:40

J'ai déménagé aujourd'hui
 
Je me suis réveillé un matin dans les Vosges, chez Juliette et j'avais pris ma décision. Je partais, vite, très vite. J'ai mis moins d'un mois, je m'étais donné le 14Février en date limite, allez savoir pourquoi.
J'ai cherché une autre colocation mais le temps et l'argent m'ont manqué. J'ai préféré retourner chez ma mère, je me fixe dès demain un mois pour trouver un travail, trouver un logement lillois et réaménager.


Je remercie Dark-Riketz pour ses pancakes délicieux (maman approuve) et son aide pour mon déménagement.


En attendant de retourner dans le Nord postuler en haut, en bas, à gauche, à droite, je compte bien retaper la chambre de mon adolescence. Vous savez, brûler des photos, construire moi-même des étagères, remonter la chambre d'amis, préparer de plus petits cartons pour mon futur emménagement,....

 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/chambrenue.png
 
Ma chambre est assez petite, je dirais tout de même un peu plus de 9m², la voici "nue"

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/chambremeublee.png
Voici sa disposition actuelle. Les chiffres 1 et 2 correpondent aux bureaux dans la pièce




J'ai des idées, tellement qu'il est 01H31 et que j'édite cet article en vous montrant mes supers plans. (j'en suis très fière, merci paint !) Il y a encore deux bureaux dans une chambre inoccupée du dessous dont un parfaitement démonté, l'autre en état de décomposition. (il a l'âge de mon père puisqu'il lui a servi dès l'enfance) Autant vous dire que les bureaux sont une source de problèmes pour moi dans cette maison. Je pense essayer de fusionner bureau 1 et 2 pour en créer un avec des étagères hautes. Je peux récupérer des tiroirs pour en faire des étagères suspendues.
Le sommier du petit lit est en très mauvais état, je pense créer un sommier avec des palettes en bois pour que mon matelas soit bas mais.... le Velux est un peu haut, c'est dommage. Le sommier pourrait cependant être transformé en canapé.



Ne pensez pas que je vais uniquement me consacrer à cette petite chambre de passage : je me mets tout de même dès demain à rédiger d'autres lettres de motivation, parce qu'elles seront sincères, je revis, j'ai des envies.
 
N'hésitez pas à me faire partager vos idées, conseils, modèles quant à la chambre

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par serpe-hier le 28 janvier 2015 à 13:38
A mon avis la question qui se pose, c'est est-ce que tu préfères avoir de la lumière quand tu es à ton bureau ou quand tu es sur ton lit?
En fonction de ça, soit tu bouges 2 vers 1, soit tu mets le lit tout au fond à la place de 1 et tu construis ton bureau sous la fenetre.
Et un lit bas peut etre cool si tu veux accrocher des mobiles au plafond ou quoi :)
bref si tu veux des commentaires supplémentaires, dis-moi, j'en ai environ 258 en stock en plus ^^
Par darkly le 29 janvier 2015 à 20:43
(bonjour je viens piquer les liens à Serpe-hier, par-ce qu'ils sont trop cool !!)
Muahaaaaah je vais m'éclater à faire des mobiles moi !!! :)
Par maud96 le 31 janvier 2015 à 22:47
Merci de ton petit mot gentil : c'est vrai que je suis bien silencieuse sur Cow... Je viens d'effacer les 66 commentaires-pub-spam qui sont 'tombés" de nouveau cette nuit sur mon blog. Mon silence est dû aussi au fait que j'en ai marre de Cowblog.
Pour toi, j'admire ton courage et ta volonté. Au moins je peux lire chez les autres et leur laisser des coms... à toi donc aussi ; je ne sais si tu disposes d'une bagnole... et voudrais simplement te signaler qu'il m'arrive souvent, dans un cas comme le tien, de faire la tournée des "poubelles jaunes" la veille au soir du passage des camions de bennes 'à Lyon les Mardi et Vendredi : il y a à côté des poubelles "jaunes" plein de meubles, matelas, etc... ne demandant souvent qu'il réparation légère... Je t'assure que, si tu habites en ville, c'est une bonne idée.
Si tu es à la campagne, il y a les "déchetteries" qui reçoivent aussi plein de meubles : si tu arrives à convaincre un des responsables ou travailleurs de ces "déchetteries". Tu me parais prête à tout pour t'en tirer, et je suis de tout cœur avec toi
Par Dark-Riketz le 1er février 2015 à 12:05
Perso j'ai pas de meilleure idée que "si tes murs sont d'une couleur claire et/ou neutre, tu peux essayer les stickers muraux, le dessin et la peinture :)" ^^
Par E.m.y le 11 février 2015 à 10:54
Tu recherches un boulot quand qu'elle branche ?

Ces petit changements vont te faire le plus grand bien
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast