28 décembre 2013 à 22:35

Bon, je vous avouerais que je n'aime pas exposer ce que j'ai eu quand je sais que d'autres n'ont rien. Je reste pudique là-dessus chaque année. Mais mes amis et ma mère ont été si attentionnés que j'aimerais rendre hommage à toutes ces petites intentions pour moi. Voilà ce que j'ai reçu d'eux tous.


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC06383.jpg

Moi accro à "nouveau look pour une nouvelle vie"?!
OUI, et je l'assume!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC06384.jpg
LE livre de recettes à base d'Oreo
ça, peu de personnes connaissent mon amour pour ces biscuits.


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC06391-copie-1.jpg
spatule, cuillère en bois, planche à découper, couvercle
parce que tout le monde mange chez moi mais je suis la moins équipée!!!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC06399-copie-1.jpg
Bon, on voit peu les boucles d'oreilles, je vous les remontrerai
mais notons que la pince made by Darkly était ravissante pour ma coiffure
(tous mes cheveux bouclés sur le côté)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/4816380902f.jpg

Une jupe Camaïeu, je vous la montrerai sur moi avec 20 kilos de plus -_-'

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/accessoirescoiffureheadbandbijoudetetevintagee5956395p1090528a4b45dfc82big.jpg
+
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/autresaccessoiresmiroirdepocherond56mmbeaupapi5950111pap12302a99bf71570x0.jpg
headband + miroir de poche
Mais la vendeuse a envoyé ça trèèès en retard et je ne les ai pas reçu!!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/crosswirelipstickmac682x1024.jpg
LE rouge à lèvres mac par mes 3 amies d'amour
(et son stylo offert par ma mère)
idem, je vous montrerai quand mes photos seront belles



 
Il y a un dernier cadeau qui m'attend demain en Aquitaine, ma mère m'a également offert un plume de la marque Ben car mon ancien sarladais s'est cassé en Bretagne, j'avais pas mal de chagrin car j'avais écris tout mon journal avec :-/


Mais mon plus beau cadeau reste l'amour que mon entourage me porte. J'en ai égoïstement besoin en ce moment, certaines choses font si mal qu'on a pas vraiment envie d'en parler. Il me faut du temps et pas mal de courage, laisser derrière moi le(s) souvenir(s) de mon amour. J'ai tout changé grâce (ou à cause?) de lui. Peu importe ce qui viendra demain, dans un an. Je sais qu'il me manque ce soir. Merci aux autres d'être là, encore, toujours.
<3


Et vous, vos cadeaux?

 
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par maud96 le 28 décembre 2013 à 22:46
Des petits cadeaux sympa... pour que tu sois encore plus jolie et sur tu concoctes encore plein de petits gâteaux pour tous ceux que tu invites ! Joyeuses festivités !
Par darkly le 28 décembre 2013 à 23:02
Tu as eu de beaux cadeaux ! :D
Moi aussi j'ai été gâtée cette année ! Un article à venir aussi ! ;)
Par E.m.y le 29 décembre 2013 à 10:45
C'est beau de te voir sourire ! Tu es toute belle avec ta robe.
Je comprends vraiment ton coup de coeur pour ce rouge à lèvre MAC !

Bisous ma belle.
Par maud96 le 29 décembre 2013 à 11:07
J'avais refusé d'avance tous "cadeaux" matériels : pas le moment de s'alourdir avant 20h. d'avion ! On m'a aidé financièrement, c'est çà le cadeau (et c'est beaucoup !)
Pour ton com : tu as bien raison ! on ne fait rien si on ne risque rien. Mais il faut arriver, si on prétend "aider", "armée" professionnellement ou techniquement. Mon stage en Australie (stage dans le cadre d'études doctorales) vise à mieux m'armer dans ma spécialité (gestion de l'eau).
Par Giftine le 5 janvier 2014 à 20:05
Sympa tes cadeaux, et tu as l'air épanouie sur ces photos, c'est chouette :)
Par hikikomori le 16 janvier 2014 à 21:24
Une petite préférence pour la cuillère en bois. On peut même fabriquer des marionnettes avec quand on sait pas cuisiner, c'trop cool. :p
Par Heart-In-Throat le 21 janvier 2014 à 16:01
Tu as été gatée, j'en suis contente ! :)
Par imparfaiite le 27 janvier 2014 à 2:17
oh, tu as été gâtée, je suis particulièrement jalouse pour la jupe !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast