Dur de résister quand on passe devant Lush. Après un "on y fait un tour" qui se veut absolument désinvolte, une hésitation et un petit "oui" de mon amie, j'y fonce!
Résultat:
Fraîche pharmacy
(même qu'on dirait un coeur comme ça)
Bon, je l'ai déjà utilisé trois fois (si si, parce que j'avais rien chez moi, juste un hydratant mais si je nettoie pas ma peau avant, ça sert pas à grand chose) et.... Il me pique le visage o_O c'était pour les peaux sensibles mais visiblement, la mienne a l'esprit de contradiction. Ou alors, elle a eu un fucking coup de fois avec le gommage fait juste avant.
Raz-de-marrée
(même qu'il y a de la vodka dedans)
Bon, lui, testé sur ma main d'abord en magasin et je n'avais plus du tout la même que l'autre encore "sale" (bon je me lave hein >_<) donc zou pour aller se faire le gommage et le verdict: Cool! Celui de mon amie est plus drôle "en fait, ça rend la peau blanche" et elle a pas tort, ma main était plus blanche que l'autre et mon visage donnait aussi cette impression. M'en fout, moi, j'aime bien être pâle, na! Bon, dernier gommage: celui pour le corps!
Aqua mirabelis
Testé sur la deuxième main (pour les rendre à peu près pareilles) et je compte bientôt le tester.
Bon, pour la petite anecdote, je suis allée me faire masser gratuitement à Body minute et la demoiselle n'a fait que me faire sa pub.... Chiant pour un massage "anti-stress" et c'est elle qui m'a bassiné avec mes jambes sèches, elle m'a conseillé un gommage et un lait corporel. Certes, moins chers que chez Lush mais mon amie (toujours la même) possède une petite collection de tous ces trucs-bidules et elle n'est franchement pas satisfaite.
Bref, me voilà tranquille pour visage/corps et dents: échantillons de "Dirty". Moi, j'avais "ultra bright" que j'ai malencontreusement noyé sur le rebord de ma baignoire dans mon ancien studio T_T j'ai maintenant "signal white now".... Même si la pub est nulle. Oh, j'ai lu dans un livre de remplacer notre dentifrice par du savon de Marseille (et avant même, une cure d'une semaine de bicarbonate). Z'y croyez vous?!