27 avril 2012 à 13:51

ça y' est, j'ai craqué!

J'y suis passée hier midi munie d'une liste faite la veille au soir grâce au site internet et aux témoignages et... j'ai acheté plus, évidemment. Super accueil, très bons conseils, petit régal des cloisons nasales et un départ avec le sourire. Voilà mon butin:

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/ornoir500x500.jpg

tout d'abord, l'or noir! J'ai la peau grasse, je suis sujette à quelques boutons plusieurs fois par mois et j'en attends beaucoup!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/feesdemoniaques500x500.jpg

mhhh cette odeur! Je ne comptais pas l'acheter, je voulais plus le gel douche mais il n'est en vente qu'à noël.... Tant pis! Le savon promet!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/5635sparkle500x500.jpg

Alors ça! On m'avait prévenu: le poivre: c'est pas top dans la bouche comme ça mais "ultra braight" promet des dents plus blanches instantanément. Je l'ai testé après avoir mangé et... Je crois que ça marche!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/sexbomb500x500.jpg

Sex bomb porte bien son nom: aux parfums aphrodisiaque, ces boules nous emmènent dans un bain rempli de sensualité et.... Hot quoi. Pas encore testé... J'ai un copain peu réceptif mais bon, ça sera pour la prochaine fois ;)

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/hottie500x500.jpg

(ré)-chauffe moi! est VRAIMENT EFFICACE! Testé hier sur mon copain qui, signalons le, avait pris la route, a subi un grooos stress hier soir en ne retrouvant pas sa voiture dans une loooongue rue, en avait vachement besoin! Ces "bosses", conçu pour mieux masser que nos mains est trèès agréable et relaxante. La barre de massage a tenu ses promesses: il a senti "l'huile" se réchauffer et ça l'a énormément détendu... trop, peut-être. Son plus: il est comestible mais bon... le goût n'est pas top une fois étalé.... sur le dos!


 

LES ECHANTILLONS

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/cupcake500x500.jpg

Masque au.... chocolat! Pour l'instant dans le frigo, je dois l'utiliser avant la fin de semaine. L'odeur est à.... croquer!

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/sympathyfortheskin500x500.jpg

J'ai beaucoup insisté auprès de la vendeuse quant à la crème anglaise. Elle m'en avait conseillé une autre.... Coco lotion, me semble-t-il mais je crois que c'est bien elle dont elle m'a offert un petit échantillon. Juste un peu sur la main, trèèès vite absorbée, cela ma rendue la main vraiment très douce, une pure merveille! ça sent bon et ça marche, que demander de plus? Je pensais que ce produit était extrèmement cher, comme quoi internet ne m'a pas très bien indiqué.



Voilà, en passage en caisse, je n'ai même pas grimacé! Tous ces produits pour moins de 40 euros! Même si mon amie-colocataire a des réductions à Yves Rocher, ça reste plus cher et, franchement, ça marche pas des masses.... C'est tout ce que j'avais à dire ;)

 

 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Sabina le 27 avril 2012 à 13:58
Le cupcake marche vraiment super bien ! Je peux plus m'en passer ! Bientôt je ferai un articles avec tous mes produits, ça fait maintenant 3 mois que je les utilise, j'ai des choses à dire !

Tu me diras ce que tu penses de l'or noir? Parce que j'ai envie d'en acheter, mais j'ai peur que ce soit trop agressif ! :)
Par petit-caillou le 27 avril 2012 à 21:45
Ca me donne encore plus envie d'y faire un tour, même si pour ça je dois monter à la capitale (quoique je pourrais revoir sabina ^^). J'ai vraiment envie d'y aller à Noël parce qu'ils font plein de produits spéciaux trop choupis (sur lesquels j'ai bavé par internet)
Par petit-caillou le 28 avril 2012 à 17:29
C'est pour ça que je dis que je dois monter à Bruxelles ^^ La belgique ça craint, dans mon patelin il y a rien! ^^
merci pour les comms couture ^^
Par MoodyCat le 5 mai 2012 à 12:52
Merci pour cette petite liste de produits. J'en prend note =) Surtout pour les barres de massage, moi qui suis une grande stressée de la vie et qui au grand damne ne trouve pas de médicaments qui marchent...
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast